• 0
boosterbcd33

scooter mbk - yamaha Perte de puissance booster à chaud

Question

Bonjour à tous, J'ai un booster de 2009 avec kit 50 top perf avec pot conti et carburateur 17.5 plus ressort d'embrayage jaune malossi qui date d'environ 6mois ou un peu plus. Lorsqu'il est froid il se lance tres bien. Seulement à chaud, il n'a plus d'accélération et met très longtemps à se lancer. Si c'est un départ dans une montée il ne se lancera même pas et restera vers 30 km/h.

Savez vous qu'elle est le problème et ce que je pourrais faire pour le réparer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Tu as une grosse perte de couple à chaud, dû à un manque de compression, le cylindre se dilate et le segment usé ne suffit plus à garantir une très bonne étanchéité. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

A froid déjà tous les scooter s'élance mieux, après c'est sûrement les segements ou peut étre le ressors de pousset qui est mort je peux pas t'en dire plus perso :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.