boosterbcd33 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour à tous, J'ai un booster de 2009 avec kit 50 top perf avec pot conti et carburateur 17.5 plus ressort d'embrayage jaune malossi qui date d'environ 6mois ou un peu plus. Lorsqu'il est froid il se lance tres bien. Seulement à chaud, il n'a plus d'accélération et met très longtemps à se lancer. Si c'est un départ dans une montée il ne se lancera même pas et restera vers 30 km/h. Savez vous qu'elle est le problème et ce que je pourrais faire pour le réparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 ca sent le segment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boosterbcd33 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est ce que je pensais mais je voulais éviter ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro project Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 je pense les segments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stko77 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ouai fait une segmentation sa coûte rien, enfin moins qu'un cylindre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 A froid déjà tous les scooter s'élance mieux, après c'est sûrement les segements ou peut étre le ressors de pousset qui est mort je peux pas t'en dire plus perso :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Tu as une grosse perte de couple à chaud, dû à un manque de compression, le cylindre se dilate et le segment usé ne suffit plus à garantir une très bonne étanchéité. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boosterbcd33 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ok merci a tous je vais changer ça alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés