Aleksis Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 bonjour a tous, je voulais monter mon carburateur neuf dell'orto et tout c'est monter nickel mais le problème c'est quand je démarre . Ie scoot se met a accélèrer tout seul à fond au ralenti . La vis de ralenti est desserer à fond et la vis d'air aussi . aidez-moi !! : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 la roue tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksis Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 oui en fait ça fait comme si je rester accélèrer mai le câble n'est pas bloquer et le boisseau non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Câble d'accélérateur tendu, dessère-le au niveau des commodos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Boisseau ........ Monter........ à l'envers......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksis Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 le boisseau est mis a lendroi et la poignée tourne normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksis Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 mon carburateur est monter tout fonctionne mai j'ai perdu a peu pres 10 km/h pourqoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Parce que tu ne la pas règler c'est simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés