Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha je fais appel à vos connaissances... High end 80cc et +


mike-73
 Partager

Question

Bonjour cher voisins français (et oui, je viens du québec!).

Bien voilà, j'ai un projet pour un scoot de run (je crois que vous appellez ca comme ca, courses en ligne droite, 200 mètres). Seulement, la compétition au québec commence à être pasmal forte, j'ai quelques pièces de base (pack overrange, clutch, cloche, etc.). Il me manque l'éssentiel par contre : Moteur crank pot d'échappement!

à savoir, ca me prend quelque chose qui égalise un 2fast 86 ou qui le dépasse :P. Le moteur le plus performant est discutable, par contre j'ai un présentiment que vous connaissez plus de moteurs que moi. À part un polini big evo, bigbore 86, tcr 88 et les moteurs plus connus, je n'en connais pas beaucoup d'autres... Je suis bien ouvert au suggestions de configuration!

À savoir : je suis monté sur du minarelli horizontal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

alors on va mettre les chose au clair

tout d abord 2fast n'est pas le monstre sacré du 2t sur scoot faut arrêter avec ça de croire que sais le cylindre de reference (se la étés un excellent cylindre dans ca version 78cc dans ça conception était novateur pour sur du scooter ,la version 86cc marche bien stock mais on ces pas foulé on a voguer sur le nom 2fast ;)

après tu dois savoir si tu vas préparé ton moteur ou le laisser stock (si tu prépare choisir avec grand soin ton préparateur de te laisse pas influencé par certain pompeur de fric ;)

a partire de la

moi je conseille de big evo 94cc si tu prépa mais stock marche pas mal du tout egalement

si tu veux du 100/100 stock bidalot 94c

mais attention la aussi ne dite pas que bidalot est devenue une référence se 94 cc

c'est pas du tout la vérité ,il faut savoir que se 94 n'est pas des plus fiable ,due au faite des porter roulement qui en prenne plein la tète ,les carter se fissure vitesse grand V (bidalot lui même conseille un bas moteur sorti d’usine pas de récup ) ,

donc ca marche stock préparé le bidalot deviens tres vite limite ;)

ps: je me doute que je vais me faire allumé par beaucoup , pour temps je garanti que ce que je dit est sur du fondé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...