• 0
Swann56

mécaboîte
HALOGENE 35W ASSEZ PUISSANT ?

Question

10 réponses à cette question

• 0

Pour rouler de nuit sur route-non éclairée c'est fortement déconseillé, ça n'éclaire rien. Les halogènes c'est bien pour ceux qui ne roulent que quasiment la journée ou alors ceux qui roulent dans les grandes agglos bien éclairées. Là pour pouvoir éclairer le bitume tu vas devoir l'incliner à mort face au sol, par conséquent le peu que tu verras ce sera juste devant ta roue... donc non très dangereux, si tu roules souvent de nuit, à la campagne, investis dans un vraie tête de fourche à ampoule.

Lien vers le message
  • 0

Pour rouler de nuit sur route-non éclairée c'est fortement déconseillé, ça n'éclaire rien. Les halogènes c'est bien pour ceux qui ne roulent que quasiment la journée ou alors ceux qui roulent dans les grandes agglos bien éclairées. Là pour pouvoir éclairer le bitume tu vas devoir l'incliner à mort face au sol, par conséquent le peu que tu verras ce sera juste devant ta roue... donc non très dangereux, si tu roules souvent de nuit, à la campagne, investis dans un vraie tête de fourche à ampoule.

Il dit vrai, j'ai un halogène 35w pourtant bien placé sur mon garde boue avant et pour y voir quelque chose faut l'incliner a mort sur la route, se qui fait que tu voit 2m devant toi, ce qui est très dangereux puisque tu ne peux pas anticiper (même si tu connais la route)!

Lien vers le message
  • 0

j'ai un halo de 35 et un lenticulaire de 55

et la nuit je met le 55 et c'est nikel

le 35 c'est bof sa eclaire pas top et puis un halogene sa elecaire assez eclaire blanc alors que je lenticulaire jaune enfin tu me comprend ^^

Lien vers le message
  • 0

Celui du lien je trouve qu'il éclaire pas mal pour la taille qu'il fait, par contre c'est une vrai merde, les fils se barrent tout le temps et il y a du jeu autour de l’halogène.

Après les halogènes vendus en grande surface c'est sur que c'est pas l’idéal, ça éclaire large mais pas loin.

Lien vers le message
  • 0

salut j'ai hu des hallogene sur mont ludix et je t conseille pas du tout tu vois rien

Lien vers le message
  • 0

j'ai acheter un lenticulaire de 55W sur scoot fast ca devrai eclairer assez ?

Lien vers le message
  • 0

J'ai un 55W, moi il est SOUS le garde-bou car je roule a 90% du temps de jour mais la avec la saison hivernale qui arrive je sens que ça va être moins drôle... sa n'éclaire qu'a quelques mètres devant ma roue donc je ne regarde pas au loin mais juste devant, en gros je conduit tête baissé.

Lien vers le message
  • 0

55w portznt sa eclaire bien non ?

Lien vers le message
  • 0

Ouai mais sur les caisse c'est bien positionné alors que la non, au pire prend une bule la aussi sa exploite bien l’halogène

Lien vers le message
  • 0

J'ai des 20W ça éclaire rien du tout, et 35 ça doit pas éclairer beaucoup plus je pense !

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter