Aller au contenu
  • 0

mécaboîte HALOGENE 35W ASSEZ PUISSANT ?


Swann56
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour rouler de nuit sur route-non éclairée c'est fortement déconseillé, ça n'éclaire rien. Les halogènes c'est bien pour ceux qui ne roulent que quasiment la journée ou alors ceux qui roulent dans les grandes agglos bien éclairées. Là pour pouvoir éclairer le bitume tu vas devoir l'incliner à mort face au sol, par conséquent le peu que tu verras ce sera juste devant ta roue... donc non très dangereux, si tu roules souvent de nuit, à la campagne, investis dans un vraie tête de fourche à ampoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour rouler de nuit sur route-non éclairée c'est fortement déconseillé, ça n'éclaire rien. Les halogènes c'est bien pour ceux qui ne roulent que quasiment la journée ou alors ceux qui roulent dans les grandes agglos bien éclairées. Là pour pouvoir éclairer le bitume tu vas devoir l'incliner à mort face au sol, par conséquent le peu que tu verras ce sera juste devant ta roue... donc non très dangereux, si tu roules souvent de nuit, à la campagne, investis dans un vraie tête de fourche à ampoule.

Il dit vrai, j'ai un halogène 35w pourtant bien placé sur mon garde boue avant et pour y voir quelque chose faut l'incliner a mort sur la route, se qui fait que tu voit 2m devant toi, ce qui est très dangereux puisque tu ne peux pas anticiper (même si tu connais la route)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Celui du lien je trouve qu'il éclaire pas mal pour la taille qu'il fait, par contre c'est une vrai merde, les fils se barrent tout le temps et il y a du jeu autour de l’halogène.

Après les halogènes vendus en grande surface c'est sur que c'est pas l’idéal, ça éclaire large mais pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un 55W, moi il est SOUS le garde-bou car je roule a 90% du temps de jour mais la avec la saison hivernale qui arrive je sens que ça va être moins drôle... sa n'éclaire qu'a quelques mètres devant ma roue donc je ne regarde pas au loin mais juste devant, en gros je conduit tête baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...