Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 Conti Sport sur booster, culasse ?


Sacred29
 Partager

Question

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes ! :)

voilà je poste ce topic pour vous demandez votre aide, alors mon moteur de mon booster est en train de lâcher, mon booster est équipé d'un pot Stage6 pro replica, d'un variateur doppler S2BR, mais comme mon moteur va serré, je pensais mettre ce moteur https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-590-cylindre-50-conti-sport-ac.html#description

(je sais, c'est un moteur type origine) mais j'en ai besoin pour du all days, et aussi j'ai vue qu'il apportais un peu de performance, et ce qui est bien c'est que je peux garder mon carburateur d'origine :)

Mais la question que je me posais étais : Es-ce que je peux monter ce haut moteur avec la culasse d'origine ?

Car je compte le commander ce soir, donc le monter en fin de semaine, faire les règlages carburateur et rouler avec directement (en faisant un rodage de 500 km, c'est bon ?) voilà, je vous remerci d'avance pour vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si c'est du type origine, ça reprend toutes les caractéristiques du cylindre d'origine donc tu peux le monter avec la culasse d'origine.

Sinon, un moteur ne serre pas par usure, à moins d'avoir un moteur complètement lessivé d'au moins 20.000 km avec piston d'origine, mais avec un piston de côte B et un déglacage, ça repars comme neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse, et mon moteur est asser vieux, il a ressus quelque choques (encien proprio qui faisait l'abruti avec) il a même été dévissé, je suis actuellement à 12.000 km avec, donc je pense que je vais quand même le changer ^^ Mais merci du conseil, peut être que si finalement ca ne ce fait pas mon achat, je ferais ce que tu viens de me dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, merci de vos réponses ! :) Bon je vais donc y réfléchir pour peut être prendre un 50 top perf ^^ Il a une bonne durée de vie ? Enfin bon, c'est un peu une question bête sachant que tout dépend de comment je roule, de mes règlages, etc.. S'adapte t'il bien avec un pot Stage6 Pro Replica ? Et 500 km de rodage, c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci beaucoup :)

Je viens de voir sur scoot fast : http://www.scootfast.net/store/kit-top-perf-50cc-booster-stunt-trophy.html Mais ils disent qu'il s'addapte sur :

MBK : BOOSTER - R-ROCKET - BOOSTER 2004 et 2005 - NEXT GENERATION - SPIRIT 50 - TRACK 50 - STUNT

YAMAHA : BWS 2004 - BWS 2005 - BWS NEXT GENERATION - BWS ZUMA - SLIDER - SPY

Mais j'ai un booster Yamaha Bw's original 2006, et il n'est pas dans la liste, s'addapte t'il quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...