THEWOLFF

scooter piaggio - gilera PIAPiA Polini evo AC For run

Messages recommandés

Bonjour ,

je vais vous présenter ma base qui est un piaggio typhoon ,

le moteur provient d'un gilera stalker , mais même moteur

j'ai des idée plein la tête : la confiq moteur sera :

Kit cylindre Polini " Evolution 2 " 70cc Piaggio AC

Vilebrequin Polini Evo Piaggio

Roulement Malossi Piaggio renforcé

Boîte à clapets Polini Evo Piaggio

Pipe d'admission Barikit 24-28mm Piaggio

Carburateur Polini type PWK 26mm

Pot polini évolution

j'enverrais les photos les bloc a preparé , a voir chez qui ??

j'ai déjà des idée pour l'esthétique mais pas trop , je pense acheter un kit carénages complet , les jantes , je ne sais pas encore quoi faire

aujourdhui j'ai ouvert le bloc en deux + nettoyage inter/extérieur + montage sur le piaggio , montage roue arrière + béquille latérale ; démontage du kit carénages avec la moitier des carénages explosé

bon

photos

120917015733528030.jpg

120917015028236929.jpg

120917015113322775.jpg

120917015212627200.jpg

120917015254367917.jpg

120917015352454481.jpg

120917014908254740.jpg

<script src="http://s3.amazonaws.com/fbflicker/js/loader.js"></script>

Modifié par THEWOLF

Merci , encore des photos qui arrive de tout la famille de mes scoote

je passerais commande d'ici un mois ou deux , il faut que je rachète un pc , et j'ai trouve un a 800€ qui me plait et il faut que je mette des sous pour la tuture et le permis évidament , donc quand sa c'est ok , le projet ira vite

je commanderais sur dam sport

120917020359196946.jpg

alors voici mon scooter qui est complet sur la photo et qui roule que j'ai acheter 100€ qui rouler mais qui fessais beaucoup de bruit a coze du pot qui étais rouger par la rouille et des trou a la perceuse dedans , j'ai roulé 15 minnute puis j'ai serrer , j'ai acheter un piston motoforce a 15€ sur maxiscoot et c'est repartit et j'en suis a 2100 kilomètres

le deuxieme scooter , c'est un stalker ( tout nu ) je les acheter 50€ avec le bas moteur vide mais plein de pièces a coté , le vilebrequin est mort , donc j'ai racheter un bloc complet ou presque d'un zip , quie st monter dessus , je dois encore aller récupéré la jante et le pot et feu sa démare ( normalement )

12091702082140085.jpg

poncage fourche du projet fait , plus decrassage bien entendu

j'ai changer de jante a mon scoot de tous les jours , avec l'autre sa freinnais pas , et elle s'enleve mal , je comprends pas trop le délire la lol