Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Hop je déterre un peu le topic :) Ce que j'écoute en ce moment : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Du biggy :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Nouveau clip de Meek Mill http://youtu.be/fs-ErjSkbaI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Pour les fan de 1995 : EP d'Alpha Wann dispo le 29 Octobre Le jours de leurs concert a l'Olympia , comment j'ai hate d'y être :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?v=_XBJziZFatg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Pour les fan de 1995 : EP d'Alpha Wann dispo le 29 Octobre Le jours de leurs concert a l'Olympia , comment j'ai hate d'y être :D La chance. J'aimerais tellement y aller. :love: J'croît que je sais ce que je vais demander pour mon anni'. Une place de concert pour aller voir 1995. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ils sont passés avec IAM en mai à Toulouse, c'était kiffant :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'aime bien (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 un pti nouveau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'recherche une musique, ça m'rends fou. ^^ C'est du rap français, pas trop actuel. Au début, le chanteur décrit un gars et dit " avec les lunettes de John Lennon " Un énorme merci à celui qui réussi à me donner le titre. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 En ce moment je suis revenu sur Mr You :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'recherche une musique, ça m'rends fou. ^^ C'est du rap français, pas trop actuel. Au début, le chanteur décrit un gars et dit " avec les lunettes de John Lennon " Un énorme merci à celui qui réussi à me donner le titre. :D Tu l'a entendu où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 http://youtu.be/ocXssIG1V00 E.N.O.R.M.E :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Tu l'a entendu où ? Dans la voiture d'un pote, et il est parti en vacances. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Un bon petit oldschool US: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 E.N.O.R.M.E :D2 MDR je suis tombé sur sa hier soir complètement faya à 2h du mat sur W9. J'ai tapé une barre avec un collègue :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ça passe bien c'est net :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Moi c'est le nain qui me fait trop triper :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ça c'est du vrais rap français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 à fond dans les z'oreilles depuis 2jours 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=--QXQhYQO0A 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=emHzkBo3amU http://www.youtube.com/watch?v=Zdh9c7VTRuU&feature=relmfu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je ne pense pas a Demain car demain c'est loin :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Il y a pas à chiez, même si on ce moment il y a de très bon son dans le rap français, le rap c'était mieux avant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés