Il concerne mon Nitro Naked qui depuis 15 jours ne fonctionne plus correctement.
- Pot Stage6 Pro Réplica neuf (bride entrée du pot enlevée)
- variateur Stage6 Sport Pro neuf
- Courroir Motoforce Racing Kevlar neuve
- carburateur 16 / gicleur 72
Le nitro prennait +/- 80 km/h avec une montée en régime progressive sans perte ni trou
Voici les symptômes :
Démarrage nickel (kick ou démarreur electrique)
Ralenti ok
Montée en régime ok à vide
En charge, la première montée en régime s'effectue bien mais peu après le régime baisse (vers les 20/30kmh) pour stagner aux alentours des 50 kmhs et plus de reprise . Si je reviens au ralenti, le scooter repart bien mais retombe vite en régime.
A signaler qu'une fois le moteur s'est arrête alors que je roulais et j'ai eu de grosses difficultés à redémarrer
Ce qui a été fait et vérifié :
Nettoyage complet carburateur
Essai différents gicleurs (je suis revenu au 72)
Essaie différentes positions aiguille (remise au deuxième cran en partant du haut)
Pompe à dépression démontée : durite d'essence directement du réservoir (avec un filtre essence entre deux)
Filtre à air + mousse nettoyés
Ca fait 3 jours que je teste et le nitro ne fonctionnne toujours pas correctement : je tourne en rond . En espérant trouver une aide sur ce forum.
Question
filflou
Bonjour à tous et toutes,
Je me permet de déposer mon pbm sur ce forum.
Il concerne mon Nitro Naked qui depuis 15 jours ne fonctionne plus correctement.
- Pot Stage6 Pro Réplica neuf (bride entrée du pot enlevée)
- variateur Stage6 Sport Pro neuf
- Courroir Motoforce Racing Kevlar neuve
- carburateur 16 / gicleur 72
Le nitro prennait +/- 80 km/h avec une montée en régime progressive sans perte ni trou
Voici les symptômes :
Démarrage nickel (kick ou démarreur electrique)
Ralenti ok
Montée en régime ok à vide
En charge, la première montée en régime s'effectue bien mais peu après le régime baisse (vers les 20/30kmh) pour stagner aux alentours des 50 kmhs et plus de reprise . Si je reviens au ralenti, le scooter repart bien mais retombe vite en régime.
A signaler qu'une fois le moteur s'est arrête alors que je roulais et j'ai eu de grosses difficultés à redémarrer
Ce qui a été fait et vérifié :
Nettoyage complet carburateur
Essai différents gicleurs (je suis revenu au 72)
Essaie différentes positions aiguille (remise au deuxième cran en partant du haut)
Pompe à dépression démontée : durite d'essence directement du réservoir (avec un filtre essence entre deux)
Filtre à air + mousse nettoyés
Ca fait 3 jours que je teste et le nitro ne fonctionnne toujours pas correctement : je tourne en rond . En espérant trouver une aide sur ce forum.
Merci
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