Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Perte de vitesse variateur Malossi Multivar


om
 Partager

Question

bonjour a tous,

Aujourd'hui j'ai monté mon variateur malossi Multivar avant j'avai celui d'origine avec des galets de 4.3 et je tapé du 70-75 hors avec mon nouveau variateur ( débrider ) et mes galets de 4.7 je tape du 65-70 mais j'ai une bien meilleur accélération sa je le sens mais j'aimerais savoir si ses normale et comment gagner beaucoup plus de vitesse j'ai actuellement ;

- variateur Malossi Multivar débridé

- Galets 4.7

-Pot Doppler

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour les galets, ceux du variateur d'origine ne sont pas censés être compatible, car le Multivar est en 16x13.

Sinon, il faut bel et bien changer le ressort de poussé, pour du jaune ou blanc, en fonction de l'échappement, hors il faut du jaune si je me souviens, c'est un échappement de haut régime.

Vérifie que la courroie est également assez large.

Le ressort de poussé sert à gérer l'ouverture du variateur ainsi qu'à tendre la courroie à haut régime, donc si trop mou, perte de perf à tour les régimes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aujourd’hui j'ai acheté des galets de 5.7g et j'attend désormais les 70/75 demain j'essayerai de changé le ressort de poussé par le blanc qu'il m'on donné je verrait si je gagne encore un petit peu de vitesse sinon que pourrais je faire pour un gagner encore un petit peut ?

Merci pour toutes vos réponses qui m'aide beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, que ce soit Doppler S3R ou RR7 c'est toujours du haut-régime ;)

un kit ,,, avec toute la configuration deriére biensure ,,,

... Un kit et toute la configuration qui suit n'est pas du tout au même prix qu'un ressort de poussé... malheureusement :rheuuu:

Winstasy, je t'aurais conseillé un ressort de poussé Jaune Malossi avec des bon galets 5,5 voir 6 (après tout dépend de ce que tu cherche)

Modifié par Phael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais ta réponse est légèrement demesuré comparé à sa configuration casi origine...

Evidemment que si quelqu'un veut plus d'accélération et de pointe on peut lui dire de prendre un Big Bore avec pot 2Fast, pack overange etc...

Pourquoi es-tu agressif ? T'es vexé parce que je t'ai contredit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux