• 0
Joel1205

scooter peugeot problème de tour minute sur Speedfight 3

Question

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Peugeot Speedfight 3 Liquide de 2011, je viens de changer mon embrayge ( oui je sais pourquoi avoir changé mon embrayage sur un scooter de 2011, en fait il a prit un coup de chauffe et il patinait. ) et j'ai mis un embrayage malossi avec ressort d'embrayage blanc et un ressort de poussé malossi blanc, des galet de 8-9 grammes.

Je vais pour essayer mon scooter, il démarre bien au debut, il monte jusqu'a 8'000 tours au démarage, puis après le démmarage il tombe a 6'000 tours au lieu de 7'500, le problème viendrait t-il des galets?

( Scooter d'origine, pot origine débrider, variateur débrider et embrayage changé. )

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui j'ai mis un ressort de poussé blanc malossi

mais maintenant, j'ai remit mes galet d'origine et ça va un peu mieux, mais a chaud j'ai toujours une perte dans les tours minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.