seb27 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) Modifié le 18 octobre 2012 par seb27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 donc je "chanfrene" par rapport au joint d'embase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) Grosso merdo ça doit ressembler a Modifié le 18 octobre 2012 par seb27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysyx31 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ca marche fort le Bidalot ? J'hésite à me le prendre. Le Yas R bride pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 je suis encore en rodage , j'ai tourner la poignée sans trop insisté et ça marche plutot bien , niveau couple c'est bauf , je vais me mettre en full rouge car j'aimerai bien que ça leve , galets un poil plus léger aussi , je suis en 5,4 GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysyx31 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 OK merci. Ah ouais bof niveau couple ? C'est ce que je recherche justement... Tiens nous au courant des perfs une fois le rodage terminé ! PS : Très joli spirit, juste les jantes pour moi à remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) je commandes les gyronetics debut novembre ;) j'ai fais que 20 bornes , laissons lui le temps de se debloquer un peu ^^ Modifié le 16 octobre 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 ta une transmi d origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Jolie la sl tech à l'arrière ! Les jantes vont tuer dessus ! Il te manque le tablier, il est ou? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 oui transmi d'origine merci , j'en ai chier sur cette face arrière , elle était en tres sale etat , la tablier y est mais il est noir , je le peinds dans la semaine ou ce week ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 perso j'aurai adapter une selle des nouveau booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ca marche fort le Bidalot ? J'hésite à me le prendre. Le Yas R bride pas trop ? Le bidalot , une fois rodé ça accroche pas mal et ça reste un des meilleurs 70cc alu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Tu aurai du préparer un minimum le carter ouais, certains le conseille même pour sa version en 50cc, sa roulera mais si c'est pas bien aligné sa ne bombardera pas comme sa devrai ... après pour le gicleur si tu es trop riche ne te pose pas de question, tout est possible même si j'aurai imaginé plus gros genre 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 avec le 105 c'est pire qu'une limace , la en 85 je marche a peu près correctement , il est long a la reprise mais je fignolerai ça à la fin du rodage . j'ai fait une mini pointe sur 150 m sa envoie :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Alors ? Verdict ... Marche comment le Bidalot ....t'as alignés tes transferts ? sinon je suis en 100 en gicleur et l'aiguille est au 2 éme cran en partant du haut sur mon okokaka, mais qui s'avère d'une éfficacité relativement redoutable ! vidéo sous peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysyx31 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) Jeux bien des vidéos du 70 Bida ! Modifié le 21 octobre 2012 par Sysyx31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 j'ai pas encore redémonter , j'ai fais une petite pointe a environ 110 km/h sans trop faire durer , par contre il est tres long en reprise , je pese que ça viens du gicleur . je vais aussi mettre des ressort durs d'ici peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) j'ai pas encore redémonter , j'ai fais une petite pointe a environ 110 km/h sans trop faire durer , par contre il est tres long en reprise , je pese que ça viens du gicleur . je vais aussi mettre des ressort durs d'ici peut Au top :) Edit: lui envoi sec: Modifié le 21 octobre 2012 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 j'ai l'impression de marcher mieux :D2 , j'ai changer mes galets , je favorise le bas régime avec du 4,4G , je doit récuperer des ressort d'embrayage ce week car je suis en jaune de poussé et blanc d'embrayage donc sa leve qu'a "froid" , j'ai fait une pointe dimanche a 105 km/h GPS , mal régler niveau carburateur ( coupure a haut régime doc trop pauvre je pense ). je vous conseille la clavette decalée top perf , pour 4 € on gagne une patate de fou en augmentant l'avance , j'en suis très satisfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bien tout sa, garre aux réglages carburateur, règles sa bien, niveau variation, ne vavorise rien du tout, tu n'y gagnera rien, trouve le bon réglage c'est le top ;) Passe voir mon projet si tu as le temps, ça a bien avancé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 celui de la vidéo pour un bidalot marche bof je l'avais eu , un kit qui tirais abusé je mangeais des nitro en top rose et corsa certe niveau pointe j'était de tres tres peu devant lui mais en accélération j'était tres loin devant a cause du for race qui bride sa gueulais un peu pour rien marche tres fort mais pas solide je trouve le mien a tenu 400 bornes prend un mhr racing comme pot mais visiblement il te prend la tete niveau bruit tu peux essayez le nouveau polini evo beau bruit et agreable eventuellement le r1400 mais jamais tester le mhr bas et mi régime r1400 mi et haut régime regarde pour mettre un rotor tinerne même un mvt premium es suffisant , tu verra tu vas adoré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ok merci , commande des gyronetics semaine prochaine :) je pense prendre un mhr plus tard ou le mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Le pot mxs s'accordera trop haut c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés