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axel34
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je suis encore en rodage , j'ai tourner la poignée sans trop insisté et ça marche plutot bien , niveau couple c'est bauf , je vais me mettre en full rouge car j'aimerai bien que ça leve , galets un poil plus léger aussi , je suis en 5,4 GR

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Tu aurai du préparer un minimum le carter ouais, certains le conseille même pour sa version en 50cc, sa roulera mais si c'est pas bien aligné sa ne bombardera pas comme sa devrai ... après pour le gicleur si tu es trop riche ne te pose pas de question, tout est possible même si j'aurai imaginé plus gros genre 105

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Alors ? Verdict ... Marche comment le Bidalot ....t'as alignés tes transferts ? sinon je suis en 100 en gicleur et l'aiguille est au 2 éme cran en partant du haut sur mon okokaka, mais qui s'avère d'une éfficacité relativement redoutable ! vidéo sous peu...

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j'ai pas encore redémonter , j'ai fais une petite pointe a environ 110 km/h sans trop faire durer , par contre il est tres long en reprise , je pese que ça viens du gicleur . je vais aussi mettre des ressort durs d'ici peut

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j'ai pas encore redémonter , j'ai fais une petite pointe a environ 110 km/h sans trop faire durer , par contre il est tres long en reprise , je pese que ça viens du gicleur . je vais aussi mettre des ressort durs d'ici peut

Au top :)

Edit: lui envoi sec:

Modifié par » Đυвѕтep
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  • 2 semaines plus tard...

j'ai l'impression de marcher mieux :D2 , j'ai changer mes galets , je favorise le bas régime avec du 4,4G , je doit récuperer des ressort d'embrayage ce week car je suis en jaune de poussé et blanc d'embrayage donc sa leve qu'a "froid" , j'ai fait une pointe dimanche a 105 km/h GPS , mal régler niveau carburateur ( coupure a haut régime doc trop pauvre je pense ). je vous conseille la clavette decalée top perf , pour 4 € on gagne une patate de fou en augmentant l'avance , j'en suis très satisfait :)

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Bien tout sa, garre aux réglages carburateur, règles sa bien, niveau variation, ne vavorise rien du tout, tu n'y gagnera rien, trouve le bon réglage c'est le top ;)

Passe voir mon projet si tu as le temps, ça a bien avancé:

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celui de la vidéo pour un bidalot marche bof

je l'avais eu , un kit qui tirais abusé je mangeais des nitro en top rose et corsa certe niveau pointe j'était de tres tres peu devant lui

mais en accélération j'était tres loin devant

a cause du for race qui bride sa gueulais un peu pour rien

marche tres fort mais pas solide je trouve le mien a tenu 400 bornes

prend un mhr racing comme pot mais visiblement il te prend la tete niveau bruit

tu peux essayez le nouveau polini evo beau bruit et agreable eventuellement le r1400 mais jamais tester

le mhr bas et mi régime

r1400 mi et haut régime

regarde pour mettre un rotor tinerne

même un mvt premium es suffisant , tu verra tu vas adoré ;)

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