Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot x-run


Burn-Rider
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok d'autre avis car j'ai vu vite fait que c'était pour de grosse configuration. Mais donne t-il de bonne perfs sur de l'origine ?!?

Sinon il a vu aussi un Polini Team 3.

lequel est le mieux sachant que plus tard il passera un kit 70cc fonte ( en mm temps que moi ) ?!?

Modifié par Burn-Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut moi j'ai le x run sur origine avec variateur polini est carburateur 17.5 je monte 85 compteur scoot sur plat est 90/93 en descente est une bonne reprise a mis régime il est pour origine est kit 50

par contre le polini team 3 jamais tester mes il doit pas être loin d un yasuni peut être mieux adapter a un kit 70

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, Merci a tous pour vos avis !!!

le polini team 3 et le x run sont de bons pot pour de 50cc pas pour du 70cc (parait-il)

Mon pote vas se tourner vers un stage6 pro réplica car il veut mettre un 70cc DR après.

:cool2: Encore merci a tous pour vos avis !!! :cool2:

Modifié par Burn-Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ça peut t'aider, je vais te dire mes deux configurations ou j'ai eu le X-Run. Et mes commentaires. (Nitro)

Première configuration:

-Cylindre Orgine

-Pot X-Run

-carburateur 17.5mm Do

-Variateur Malossi Multivar 2000

De bonnes performances, 85/90 réel. Une accéleration franche, une bonne reprise. Un bruit un peu trop grave à mon goût. (Après sa dépent des scooteurs)

Seconde configuration:

-Cylindre Top performances noir (50cc)

-Pot X-Run

-carburateur 17.5mm Do

-Baa préparé

-Variateur Malossi multivar 2000

La je prenais 91km/h réel. Une meilleur accéleration, mais sur un 70cc "Racing" sa passeras pas. Après j'ai eu le Doppler S3r Evolution, j'avais plus de pointe par rapport au X-Run. Mais une perte d'accéleration. Donc un X-Run c'est bien pour origine et petite configration.

Personnelement, je te conseil d'attendre ton 70cc, et te choisir un pot adapté à ton cylindre.

Modifié par *BlackAerox57*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...