rekkerT Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 T'as pas répondu à ma question ^^ Putain désolé, j'avais lu "et il à trainé pendant ces trois ans?" Dans un garage HUMIDE, sombre avec de leau qui coulait du plafond avec seulement un mouchoir en papier dans l'arrivé d'échappement du cylindr, et un draps sur le scoot Et niveau réglage, carburateur, j'y connais vraiment rien, j'ai resséré un tout petit peu la visse d'arrivée d'essence, vu qu'il semblait s'engorger à plein gaz, mais ca n'a rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Ça peut venir de là alors. Qu'une machine ne démarre pas pendant trois ans c'est pas un souci, mais il faut bien l'abriter dans un endroit à l'abri de la poussière, du froid et de l'humidité justement. Le mieux serait de vérifier tout ce qui aurait pu prendre l'humidité ou là où une merde aurait pu s'infiltrer. T'as pensé à changer tout ce qui est essence, huile etc? T'as nettoyé les réservoirs et le carburateur? T'as changé de bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Ça peut venir de là alors. Qu'une machine ne démarre pas pendant trois ans c'est pas un souci, mais il faut bien l'abriter dans un endroit à l'abri de la poussière, du froid et de l'humidité justement. Le mieux serait de vérifier tout ce qui aurait pu prendre l'humidité ou là où une merde aurait pu s'infiltrer. T'as pensé à changer tout ce qui est essence, huile etc? T'as nettoyé les réservoirs et le carburateur? T'as changé de bougie? Je pense que je vais verifier dans mon cylindre pour avoir bonne conscience mais vu qu'il était bouche au sopalain, je doute que ca vienne de là. En revanche, je n'avais plus d'essence dedans donc j'en ai directement remis de la neuf, je dois avouer que j'ai pas pensé à nettoyer le réservoir (réservoir que j'avais nettoyé la dernière fois (y a trois ans)) huile j'en ai également remis de la neuf mais sans vidanger l'ancienne. le carburateur je ne l'ai pas nettoyé j'y connais vraiment pas grand chose, donc j'ai pas trop osé, et ma bougie, je pense que ca pourrai pas lui faire trop de mal que d'en racheter une Merci pour ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Ce sont les premières choses à faire, surtout nettoyer le réservoir vu qu'il peut y avoir des dépôts dans ce genre de situation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Ce sont les premières choses à faire, surtout nettoyer le réservoir vu qu'il peut y avoir des dépôts dans ce genre de situation! Du coup, quelles sont mes options dans le cas présent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Du coup, quelles sont mes options dans le cas présent? C'est à dire tes "options"? Je connais juste les étapes basiques qu'il faut suivre quand on laisse un deux-roues trainé aussi longtemps ^^ Faut au moins checker le carburateur et les réservoirs d'huile / essence, pour voir s'il y aurait des résidus qui gênent, peut-être même certaines durites en cas de gel de celles-ci. Pense aussi à changer de bougie. Après ça, si ça persiste tu peux toujours vérifier le reste de l'admission, ainsi que le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 C'est à dire tes "options"? Je connais juste les étapes basiques qu'il faut suivre quand on laisse un deux-roues trainé aussi longtemps ^^ Faut au moins checker le carburateur et les réservoirs d'huile / essence, pour voir s'il y aurait des résidus qui gênent, peut-être même certaines durites en cas de gel de celles-ci. Pense aussi à changer de bougie. Après ça, si ça persiste tu peux toujours vérifier le reste de l'admission, ainsi que le moteur J'ai racheté une bougie aujourd'hui. Et j'ai remarqué que si je reste accéléré quand le scoop s'étouffe, il fini par repartir au bout de deux secondes environ deux trois secondes ouai. puis il se reétouffe. Je vais essayer de voir pour le régler et si ça persiste, beh je l'ai dans le uc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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