Corbeau Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ok et niveau moteur à part un 70 tu compte mettre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 courroie doppler Vilebrequin MHR Variateur polini speed control Embrayage malossi carburateur 17.5 Pot bidalot s2 big valve Stage6 (photo page 2 il me semble) Je sais que tout ca n'est pas forcément adapté pour un 70cc Mais c'est tout ce dont je dispose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Avis, critiques, félicitation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 ouai ça va quand même y a pire je felicite la nouvelle signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Y a pire, mais y a mieux, mais avec le peu de moyen que j'ai j'en suis plutot content Et le vilebrequin et mon cornet étaient a Soldier (sussage de bite sussage de bite :P2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 ouai voile et tes de ou dans le 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bon projet je suis, il est beaucoup mieux par rapport a avant avec la selle au blanco :P et pas mal les fourreaux et jantes ta poncer jusquau combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bordeaux, stalingrad rive droite donc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 J'ai poncé jusqu'au 1000 et 1000 avec de l'eau puis de la paille de fer ou un nom comme ca puis belgum evidemment (je suis plus sur des noms ni de l'orthographe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 D'autres avis ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 J'ai poncé jusqu'au 1000 et 1000 avec de l'eau puis de la paille de fer ou un nom comme ca puis belgum evidemment (je suis plus sur des noms ni de l'orthographe) Tu l'as commander sur internet ton papier? et la paille ces avant ou après le 1000? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 La paille c'est après Et non le papier je l'ai acheté dans un leclerc bricolage ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 moi je trouve jusqua 1200 en mag apre je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Quelques petite pièces en attendant de meilleurs news 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 pas mal tout sa c'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci Oui moi non plus je trouve rarement au dessus de 800, alors quand j'ai 1000 c'est champagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 ouai moi y a que un mag qui vend du 1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est lequel? Sur bordeaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 non bayargapro a la teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bien l'avancement du proj' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 non bayargapro a la teste Ha d'accord dommage :/ Bien l'avancement du proj' :) Merci mon vieux, et c'est que le début, cette fois je suis bien décidé a aller jusqu'au bout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 J'vous réserve quelque chose de classe, beau, et surtout SOBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 carénage? carter? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 j'ai lu les 4 pages de ton projet et je le trouve vraiement sympas ;) Et surtout ce qui me plait le plus, c'est que tu alimente beaucoup en photos :ouf: donc JE SUIS ;) A quand la surprise ? :) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés