DJOKERX Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 On pense tous que ses bien et on veut en savoir plus en voir plus et ont s'impatiente :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 problème : Si quelqu'un de très calé pouvait se manifester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Dit nous tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Les pistons de mon étrier arrière sont bloqués! un sur deux reste enfoncé, et l'autre relevé et impossible de l'enfoncer. Je les ai démonté, fais trempé dans l'essence pour les reveiller, mis du wd40 (dégrippant), puis j'ai réussi a enfoncer le piston relevé en forcant a l'étau comme un porc, mais maintenant ils sont tous les deux enfoncés et rien à faire ils veulent pas bouger d'un centimetre ces pd. Quelqu'un à une solution adequat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Purge ^^ pour moi c'est la seul solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 J'ai fais, mais ma poignée de frein est super molle et ca fais rien du tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Continue sa m'était déjà arrivé c'était long mais bon pas trop le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Tu entends quoi par "long"? pck j'ai pompé pendant bien 15 minutes et rien ne bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bah, tu as purgé en mettant du liquide pendant que ça se vidait au niveau de l'étrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui j'ai dévissé (très légerement) la visse ou le liquide arrive, mais rien à faire. Mais pistons sont certainement trop grippés..Possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ça me paraît hard, mais si après une grosse purge rien ne change, tu vas pouvoir démonter l'étrier je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Tu sais bien purger au moins ? Il y a un tutoriel sur la purge il me semble va faire un tour dessus pour voir si tu a la bonne technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Beh je fais pas le truc avec la durite, pour vider la vielle huile, parce que j'ai déja démonté l'étrié, et donc néttoyé le tout mais tout le reste je le suit à la lettre^^ Non serieux j'suis pas surpris, ils n'ont pas servi depuis longtemps... mais bon ils sont p-e mort, j'espere pas.. Je vous mettrez des photos demain pour que ce soit plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 il il y a plein d'air dedans c'est normal du coup donc purge sa m'avait pareil je t'ai dit , ça m'a pris bien 1h avant de virer toute l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Et donc pas besoin de la durite hein, juste en dévissant un peu la visse, en gaspillant du liquide de frein, et en pompant comme un porc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est mieux avec la durite tu n'en met pas partout comme ça ^^ il faut que tu appuie sur la poignée que tu desserre ensuite la vis de purge et une fois que plus aucun liquide coule dans la durite tu resserre la vis et tu relâche la poignée mais tu ne relâche surtout pas la poignée avant d'avoir bien resserrer la vis si non ça fait rentrer de l'air , et tu répète cette opération jusqu'à que t'es piston ressort et que ta poignée devienne dur . Il faut juste de la patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Et comme ca mon piston devrait bouger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 une fois que toutes l'air seras chassé et que le circuit fonctionne, normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Tu fais une purge inversée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Au pire ouais ^^ , sa consiste prendre une seringue la remplir de liquide de frein injecter le liquide dans la durite qui est bien sûr relié à la vis de purge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Et ca marche? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est genre le truc infaillible si tu le fais juste :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 j'essaierai ce week alors je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Au pire ouais ^^ , sa consiste prendre une seringue la remplir de liquide de frein injecter le liquide dans la durite qui est bien sûr relié à la vis de purge Et la visse de purge ( a l'étrier?) je dois la serrer ou je la dessère un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) Et la visse de purge ( a l'étrier?) je dois la serrer ou je la dessère un peu? Tu branches la seringue avec un tuyau, tu commences de presser avec la seringue et tu ouvres puis quand t'en as assez tu refermes ET après tu arrêtes de presser avec la seringue :) Modifié le 4 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés