Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Faible Eclairage avec Double Halogène


Thomas271
 Partager

Question

Bonjour a tous!

Je suis a la recherche d'infos et surtout de soluce afin de réglé mon problème d'eclairage, je m'explique:

Tout d'abord, tout l'electrique du scoot est propre, donc ce n'est ni un problème d'allumage, ni de CDI, ni de regulateur.

Le soucis est que en mode feu de croisement, j'ai branché un seul halogène, ceux qui eclaire assez pour rouler, mais pas des masse non plus.

Et j'ai donc branché les 2 en plein phare, mais la, tout l'eclairage disparait presque, je ne voit pas plus qu'avec une lampe torche usagée.

Donc voilà, pour info, mon optique c'est celui la: http://www.google.fr...Q9QEwBw&dur=429

Je pensait a changer pour des LED, car plus puissant et mon gourmand, j'attend vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et j'ai donc branché les 2 en plein phare

La question est: Comment avoir un meilleur éclairage, qu'elle type d'halogène choisir, quelle puissance, etc...

Car ceux fournis sont merdique --'

Je ferait des photos de nuit plus tard pour vous montrer.

Modifié par Thomas271
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu pense que c'est du au branchement? Et non a la puissance qu'il demande? Car dès que je passe en pleins phares, en plus des halo qui n'eclaire presque plus, le reste de l'eclairage (AR et compteur en autres) s'affaiblissent aussi. Selon moi (qui n'y connais presque rien) je pense qu'il sont trop puissant pour un allumage d'origine. Sinon pour info, la batterie est neuve, et pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'en dis que soit les branchements ne sont pas les bons, soit sa tiens pas, c'est courant sur des optiques pourries comme ça m'a tnt j'avais galèré a brancher ça se barrait tout le temps car les branchements n'étaient pas les même que l'origine, de plus si les branchements sont inversés en position pleins phare tu es en code et en position code tu es en plein phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aucun rapport avec le branchement...

C'est juste que les halogenes sont super gourmantes en puissance electrique. Donc en gros lorsqu'il y a les deux en même temps ton allumage ne delivre pas suffisament d'energie. Si tu veux mettre deux ampoules en même temps tu as la solution des leds.

Il me semble que les leds demande 10 fois moins de puissance electrique. En gros tu vas avoir la même intensité lumineuse qu'une halogene ( exemple 50w ) pour une consommation de 5w avec les leds.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...