Syphone Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour j'ai un gros problème, mon next génération cale alors que j'ai mis le ralentit à font le gicleur de ralentit est de 45 celà me le fait depuis que j'ai changer de carburateur avant j'était sur du 40 j'ai essayer de 40 et c'est encore pire, celà peut t'il venir de la vis de richesse que j'ai un peu bidouillier ? et comment règler cette vis de richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 salut met la vis de richesse a 1,5 tour, l'aiguille au 2e cran en partant d'en bas. déjà ca démarrera après tu vois avec ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 je la serre à fond et après je la tourne a 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 ses peut être un pré serrage ;) o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 mon kit à 150km Stage6 alu j'ai un peu taper dedans pour tester mes serrage déjà sa serait bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 sa n'a rien avoir la mécanique ça peut flancher d'un jour a l'autre d'une minute a l'autre démonte ton cylindre et regarde la geulle du piston pour le temps que sa mets a regarde (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Mais il roule très bien sinon met c'est juste qu'il tiens pas le ralentit :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 et maintenant il cale je te dit ça peut flancher en moins de 2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 J espere pas le cylindre il date de deux semaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Nettoyage carburateur et admi +vérification joint spy et moteur. Après tu enrichira peut-être ton mélange à certain niveau mais pas avant d'avoir fait c ptites verif. Tu roules avec une BAA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés