Aller au contenu

mécaboîte Projet Derbi X-treme


stranxik
 Partager

Messages recommandés

Nouveau projet, pour le plaisir ,

Je vais la chercher dans la semaine, full origine ( occasion & enduro ) .

Modifications prévues lors du projet :

- Passage en " super-motard "

- Kit carénage complet

- Echappement passage bas SCR

- Pack moteur MAXISCOOT , Bidalot 88cc Factory .

- Carburateur Koso

- boîte à air Karting ou prépa origine .

Avis ?

Photos à venir .

Modifié par stranxik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, l'ancien propriétaire étant un " idiot " ou seulement un homme ni connaissant strictement rien à la mécanique( c'est pareil non ? :siffle: ) le prix de départ de la moto était de 500 eu , baisse de prix faite car il cassé le câble d'accélérateur ( après renseignement 8 eu le câble complet avec dérivation pompe à huile + carburateur ) , nouveau prix 400 eu pas mal pour une moto qui roule, en état et de 2004 ^^ ... Finalement elle sera dimanche dans mon garage ( seulement dimanche ) ... voilà voilà !

PS : j'en ai UN PEU MARRE des passages bas ! j'en vois tous les jours, et on va mettre une touche d'originalité ! donc passage haut, en effet, je pense

Modifié par stranxik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la moto Jeudi, entre temps, travail oblige je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ni de poster .

Bref, il y a du travail .

Gros nettoyage ×

câble de gaz à changé

Fuite d'huile ( sûrement la durites, donc changer toutes les durites ) × ---> dans l'après midi

aucun éclairage ×

Pas de frein avant donc sûrement une purge à faire ( je suppose ) × dans l'après midi

et resserrer le pot d'origine correctement sur le cylindre ( en attendant le SCR ) × dans l'après midi

voilà histoire d'avoir déjà une moto qui roule correctement avant d'attaquer les réelles modifications .

Je prendrai les photos dans la journée .

sûrement dans le mois :

Commande plaque phare

Caches divers

Carénages

Guidon et poignets

Feu arrière

Calles pieds passager

Levier de frein / levier d'embrayage

Le mois d'après avec la paie :siffle:

Pot SCR

Haut moteur

Carburateur

et on verra ce qu'il manquera :rheuuu:

J'ai un doute sur le 88 cc de bidalot je verrai bien en quoi je la passe cette petite moto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau projet, pour le plaisir ,

Je vais la chercher dans la semaine, full origine ( occasion & enduro ) .

Modifications prévues lors du projet :

- Passage en " super-motard "

- Kit carénage complet

- Echappement passage bas SCR

- Pack moteur MAXISCOOT , Bidalot 88cc Factory .

- Carburateur Koso

- boîte à air Karting ou prépa origine .

Avis ?

Photos à venir .

Je suis ton projet car j'ai egalement une derbi xtreme mais de 2007, hâte de voir ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour info j'ai réparé ma petite fuite, graisser correctement mon câble de gaz, la moto tourne nickel, prend bien ses tours, c'est plaisant, bon hormis ça purge raté, impossible de réamorcer mais bon je ne suis pas étonné le joint avait carrément était aspiré, donc RDV chez mon pro mardi pour la tension de la chaîne et régler ce problème de frein avant , bon n'empêche que demain je la prend quand même pour aller au taff . voilà, prochaine nouvelle mardi ou peut être avant qui sait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...