Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème huile


Xtroyer
 Partager

Question

Salut à tous

J'ai un soucis sur mon scooter, j'ai du mettre de l'huile trois fois dans ma vie, et avant hier soir, un problème survient avec la jauge d'huile qui m'indique que il y a plus rien. Je vais à la pompe du coin, je chope de l'huile, et j'en met, mais il ne redamrre pas, avec la jauge toujours vide... Je me dis "en attendant ça va passer", quel con x)

Résultat, il ne démarre plus en faisant un bruit bizarre :/ Au kick rien non plus, après m'être renseigné, j'ai peur que le moteur soit serré, et j'aimerai savoir comment faire pour en être vraiment sûr, sachant que je ne suis pas vraiment mécano (c'est le moins que l'on puisse dire), mais apparemment, suffit de voir la gueule du cylindre, mais je suis pas vraiment sûr :/

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mais retirer ta selle ne servira en rien a voir si ton scooter et serré , tu as une bonne compression ? Si ton kik n'est pas mou ni rien ce n'est pas un serrage ... ;)

Voilu , alros met de l'essence directement dans le cylindre par le trou de la bougie remet ta bougie et kick il prendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah je suis pas trop callé, je suis aller a la station service du coin, elle me dis si mon huile est séparé de mon escence, je dis oui et elle me dis 2T scooter je prends le premier prix après, de là a savoir précisement (je suis pas chez moi)

Et non, mon kick n'est pas différent de d'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...