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rascar capac

scooter piaggio - gilera
Besoin d'aide identification éléments d'un carburateur DO17.5 PHVA

Question

Bonjour, :)

J'ai besoin de vous pour m'aider a identifier les différents éléments de mon carburateur dans le cadre de la recherche de la panne qui touche mon scooter, on m'a parlé de problèmes de dépression mais j'ai du mal a situer...

Si vous pouviez me dire a quoi correspondent les éléments sur lesquels j'ai mis des numéros s'il vous plaît :soeur:

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7 réponses à cette question

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photo1834b.jpg

photo1835.jpg

photo1833t.jpg

photo1839o.jpg

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1 robinet à depréssion

2 durite essence

3 despression essence

4 j'voit pas trop ce que tu veux monter ?

5 starter

6 durite d'huile (qui vient de la pompe à huile)

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Rhooo t'as assuré comme un chef !!! je te remercie beaucoup !!!

Pour la pièce 4 je voulais montrer la pièce sur laquelle j'ai écris ce 4 en rouge, une sorte de boulon plein qui se visse sur le carburateur

photo1840w.jpg

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Sinon, pour aller plus loin, j'ai vu que quand je débranche la durite de dépression, mon scoot ne cale plus 30s après que j'ai commencé a rouler avec. La carburation n'est pas super régulière, ça broute un peu par moment, mais au moins il ne cale plus au bout de 30s...

D'ailleurs, j'ai rebranché la durit de dépression et ça n'a pas loupé, le scoot a caler a nouveau directement au bout de 30s ! et d'ailleurs j'ai toujours pas réussi a le redémarrer depuis alors que d'habitude au bout d'une minute il redémarre.

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Qu'en pensez vous ?

J'ai plus qu'un jour pour trouver la panne et la réparer, ma femme a absolument besoin du scoot mercredi a midi pour aller bosser... je suis dans le stress...

Modifié par rascar capac

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Arf bon je vais devoir aller faire dodo, je suis debout depuis 4h du matin et je reprend le boulot a 6h ce matin...

et je n'aurais toujours pas résolu cette panne :(

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Ha oui je voit, j'ai jamais bien compris c'bazard sur certain carburateur t'as comme 2 entrées pour rentré la vis d'air, mais tjrs une est condamné. Ca doit remonté à la conception du corps de carburateur qui ensuite est retravaillé pour définir de qu'elle coté viendra se mettre la vis d'air en fonction du modéle. Ca arrive aussi avec la vis de ralenti.

En tout cas laisse ce coté fermé.

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