Franklin Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonne chance a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Je trouve sa ga�nial,faire un team,rencontra� les personnes qui ont fais un projet sur le forum,voir les machines qu'on a suivi,faire des runs ensemble pour représenta� le forum,...bien les gars :lol: En esperent vous rencontra� sur les prochains meetings ! Modifié le 20 décembre 2011 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 vous avez intérêt a nous ramenez des tropha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Super ida�e,je pense pouvoir mettre mon petit grain de sel puis ce que je participe aussi de repra�senta� scooter system pour avoir les deux derniers T-shirt.Cra�er par Eroan,je les portes souvent et je suis ici depuis 2008 j'aurais bien voulu participa� mais je n'ai plus de scooter Sinon bonne continuation et peut a�tre qu'elle seras connu cette team et pourquoi pas sponsorisa� ! A + vous avez intérêt a nous ramenez des tropha�es :D2 on compte sur vouuuuus <_< Merci les mecs pour la sponsorisation , a voir je vais en discuta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'aurai bien envie de venir mais je sais pas si je vends le miens ou non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 voilà une des raisons pourquoi je crise d'être un belgique aucun meeting ou alors trop loin :/ du coup je doit rester dans mon coin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Salut ! voilà je pose ma candidature pour faire partie de la team ;) même si mon ovetto ne sera probablement pas pret avant la saison 2013 ! J'suis pris ;)? 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Za 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ça se passe pas comme sa Zenoah , une team sait de la confiance , une structure souder avec des objectifs et surtout d'être sur de se deplacer , etc ... evidement, evidement mais plus on est de fous plus on ri ;) 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Za 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je dit pas le contraire , plus on est est plus des gens peuvent moins s'apprecier , des prises de tete et autre . si vous partez direct dans l'ida 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) si vous partez direct dans l'ida�e qu'il y aura des prises de tetes j'vous le dis tout de suite : c'est même pas la peine de lancer la team. (je cite ta ra�ponse plus haut "structure souda�e") je pense qu'il faudrait permettre a� tout le monde de rencontrer la team sur les meetings, et les membres du forum sa�rieux et sympa pourront l'inta�grer Tout as fait se rencontrer sur les meetings etc .. Mais les personnes qui ont monter la team dont moi , avons pris des personnes que l'on connait bien est qu'on as tous une bonne entente . Personne c'est lancer dans le projet nous ont la fait donc a voir ce que sa donne , on espere pas decevoir , et voir ramener des recompenses et autre , pour scooter-system . Modifié le 20 décembre 2011 par SA'Prod 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 on y ra 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) une dernière chose : ce que tu me decris est une team a acces ferme, c'est a dire toi et tes potes (pour schematiser) Or vous voulez vous appeler la SS team. pour une team officielle d'un forum, la logique ne voudrait-elle pas... que n'importe quel membre du forum puisse postuler pour participer a ses activites? A bon entendeur. Modifié le 20 décembre 2011 par Zénoah 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Za Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 bah il y a da 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 voilà eux je pense ( j'ai bien dis je pense vue je suis pas dans leurs ta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est peut-a 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut, je viens pour répondre a Zenoah en vue de retour que j'ai appris ... On cra 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Bon courage serieux ! N'oubliez pas de faire des vidéo des meetings ! Modifié le 21 décembre 2011 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci sheitan d'avoir expliquer les choses ainsi , tout est dit . IZI très bonne idée , on va parler de tout sa , et merci de suivre la team . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vous verez toute facon nos résultats de 2012 , pour ma part je comptes mettre le paquet et motiver toute la team pour faire du podium et faire connaitre la communauté scooter systemMerci a tout le monde pour vos message d'encouragement c'est vraiment très sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bonne chance a votre team en esperent que vous fassiez des resultats et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bref je vais tous vous fumé en run! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bonne chance a votre team en esperent que vous fassiez des resultats et bonne continuation Merci a toi lagui , on vera bien x) on espere . Bref je vais tous vous fumé en run! ;) Hii hii ^^ Normal , fin on vera bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés