Aller au contenu

Naissance de la Team Scooter System

SHEITAN
 Partager

Messages recommandés

Je trouve sa ga�nial,faire un team,rencontra� les personnes qui ont fais un projet sur le forum,voir les machines qu'on a suivi,faire des runs ensemble pour représenta� le forum,...bien les gars :lol:

En esperent vous rencontra� sur les prochains meetings !

Modifié par jojo@65

Super ida�e,je pense pouvoir mettre mon petit grain de sel puis ce que je participe aussi de repra�senta� scooter system pour avoir les deux derniers T-shirt.Cra�er par Eroan,je les portes souvent et je suis ici depuis 2008 j'aurais bien voulu participa� mais je n'ai plus de scooter

Sinon bonne continuation et peut a�tre qu'elle seras connu cette team et pourquoi pas sponsorisa� !

A +

vous avez intérêt a nous ramenez des tropha�es :D2 on compte sur vouuuuus <_<

Merci les mecs pour la sponsorisation , a voir je vais en discuta

si vous partez direct dans l'ida�e qu'il y aura des prises de tetes j'vous le dis tout de suite : c'est même pas la peine de lancer la team.

(je cite ta ra�ponse plus haut "structure souda�e") je pense qu'il faudrait permettre a� tout le monde de rencontrer la team sur les meetings, et les membres du forum sa�rieux et sympa pourront l'inta�grer

Tout as fait se rencontrer sur les meetings etc .. Mais les personnes qui ont monter la team dont moi , avons pris des personnes que l'on connait bien est qu'on as tous une bonne entente . Personne c'est lancer dans le projet nous ont la fait donc a voir ce que sa donne , on espere pas decevoir , et voir ramener des recompenses et autre , pour scooter-system . Modifié par SA'Prod
  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 1

une dernière chose : ce que tu me decris est une team a acces ferme, c'est a dire toi et tes potes (pour schematiser)

Or vous voulez vous appeler la SS team.

pour une team officielle d'un forum, la logique ne voudrait-elle pas... que n'importe quel membre du forum puisse postuler pour participer a ses activites?

A bon entendeur.

Modifié par Zénoah
  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 2

• Vous verez toute facon nos résultats de 2012 , pour ma part je comptes mettre le paquet et motiver toute la team pour faire du podium et faire connaitre la communauté scooter system
  • Merci a tout le monde pour vos message d'encouragement c'est vraiment très sympa

• J'aime 1

bonne chance a votre team en esperent que vous fassiez des resultats et bonne continuation

Merci a toi lagui , on vera bien x) on espere .

Bref je vais tous vous fumé en run! ;)

Hii hii ^^ Normal , fin on vera bien .