Fred' Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Super que vous représentiez le forum sur les meetings. En espérant pour vous des bon chronos est que vous nous rameniez de belles photos avec le Boost'System. :) J'sais plus qui a parler de tee-shirts mais au pire vous vous en faites des persos et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonne chance a vous les mecs ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 On se verra sur les meetings en 2012 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci les mecs ;) 0uai Raceman on se Vera sur les meetings . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Et ben il y a du people qui suit :D2 ca fait plaisir !! J'viens de tout lire et ouais sheitan a bien resumé l histoire . Attendons déjà de faire notre premier meeting voir ou on en est , ce qu il faut améliorer, ce qu il faut changer et après en fonction de ca on avisera . Maintenant, il y a plus qu a attendre le reglement et les dates de 2012 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI.G Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Moi je serais partant d'intégrer là Team, je suis depuis longtemps sur SS, c'est là où j'ai "tout" appris à mes débuts; alors pourquoi pas rendre cela au forum? Pour info je suis l'ancien booster82; spitro cadre alu, TeamII préparé TournoisRacing.. Edit: j’avais pas lu les messages suivant qui disaient que c'est une Team "fermée"; à vous de voir :). Modifié le 24 décembre 2011 par MEHDI.G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Faut voir , comme stephen a dit , c'est serieux , il faut venir a un maximum de meetings . Perso, moi je suis pas contre le fait que tu y adhères . Tu comptais pas vendre ton bloc par un moment ?! A voir avec les autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi je serais partant d'intégrer là Team, je suis depuis longtemps sur SS, c'est là où j'ai "tout" appris à mes débuts; alors pourquoi pas rendre cela au forum? Pour info je suis l'ancien booster82; spitro cadre alu, TeamII préparé TournoisRacing.. Edit: j’avais pas lu les messages suivant qui disaient que c'est une Team "fermée"; à vous de voir :lol:. Faut voir , comme stephen a dit , c'est serieux , il faut venir a un maximum de meetings . Perso, moi je suis pas contre le fait que tu y adhères . Tu comptais pas vendre ton bloc par un moment ?! A voir avec les autres ... A discuté , il faut des personnes qui se deplace , et des personnes serieuse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI.G Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai pas claqué 1300 boules dans un cadre et un réglage pour rouler sur ma route de ma campagne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai pas claqué 1300 boules dans un cadre et un réglage pour rouler sur ma route de ma campagne.. J'aurai cru ( humour ) bah a discuté Medhi , je te redirais sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI.G Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pas de problème, je me suis proposé car je pense que la machine a un bon potentiel pour mettre en avant le forum SS; personnellement ça changera pas grand chose pour moi, juste d'avoir la fierté de représenter le forum, sinon ça m'empêchera pas de venir vous parler sur les meetings, j'aime bien vos machines et vous avez l'air pas trop méchants :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 les apparences sont parfois trompeuses ;) Nan t'inquiete pas pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 On et des grand méchant !!!! :D2 Sauf stephen 1M60 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 On et des grand méchant !!!! :s Sauf stephen 1M60 :ninja: Mdr !!! tu m'diras j'fais que 10 cm de plus ... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Moi je serais partant d'intégrer là Team, je suis depuis longtemps sur SS, c'est là où j'ai "tout" appris à mes débuts; alors pourquoi pas rendre cela au forum? Pour info je suis l'ancien booster82; spitro cadre alu, TeamII préparé TournoisRacing.. Edit: j’avais pas lu les messages suivant qui disaient que c'est une Team "fermée"; à vous de voir :P. Non j'ai pas dit que l'on était une team fermée rien a voir ! Nous somme une jeune Team , il faut donc nous laissé le temp de bien nous organiser et bien débuter ! On vien apeine de trouvée les tonnelle pour les meeting ... plusieur préparation de la Team ne roule pas encore ,on doit améliorer les comunication entre les membres pour quel sois plus facile . Donc chaque chose en sont temp pour l'instant on se lance a cinq et on agrandira apré avec des membres serieux,motivé et qui travaille aussi sur le forum . voilà mon avis personnelle . o_O Modifié le 24 décembre 2011 par Sheitan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI.G Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui je vois bien ce que tu veux dire; si "n'importe qui" peut adhèrer à la Team il n'y a plus d’intérêt et alors autant dire que pour en faire parti il faut est inscrit sur SS. Ce qui n'a aucun sens. Bref on verra par la suite, il y a le temps :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Original de créer une team comme ca :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonne chance et longue vie à la team :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'espère vraiment que cette team deviendra connu et le forum aussi, j'espère que je pourrais aller au meeting pour vous voir, je reconnaitrais les machines :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Medhi , par rapport a ton cadre tu sera pas me seul en full Alu voir pire . ( je dirait rien la dessus ) On se fera connaitre peut être au fil du temps. La team scooter-System souhaite un joyeux Noël , et un bon réveillon a toute la communauté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI.G Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je sais Stephen, il y en a beaucoup, je me vante pas d'avoir lancer ça bien au contraire, j'ai juste suivi le mouvent pour pas être trop à la ramasse. Ca sera normal bientôt d'avoir un cadre alu en run.. (inox ou carbonne pour certain même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Inox ces plus lourd , qu'un cadre d'origine donc je pense pas ensuite un cadre en carbone c'est pas a la portée de tout le monde . Le titane serai soudable sans cabine je l'aurai fait en titane .. Pour le cadre en alu ça me tantee depuis longtemps . Après faut voir le poids final de ton cadre avec moteur tu pense dans les combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je penses que tout d'abord c'est pas une question de sous ! je regardes même plus mes depences car c'est abusé ! mais moi c'est ma passion je peux pas m'en empecher comme la plupart des membres Pour l'instant la team est dans ces débuts donc le mieux serait d'attendre Mehdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI.G Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Aucun problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud RST Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Inox ces plus lourd , qu'un cadre d'origine donc je pense pas ensuite un cadre en carbone c'est pas a la portée de tout le monde . Le titane serai soudable sans cabine je l'aurai fait en titane .. Pour le cadre en alu ça me tantee depuis longtemps . Après faut voir le poids final de ton cadre avec moteur tu pense dans les combien ? Inox ce n'est pas plus lourd les section ne sont pas la même ;) Après pour les cadre alu c'est une autre histoire. Certain en font mais n'ont pas un gain énorme comparer à de l'acier. Attention certain cadre acier peuvent être bien plus léger qu'un cadre alu. Reste à trouver les quels. Cette année nous avons rouler avec un cadre acier qui fait moins de 5kg, je te laisse vérifier le poids d'un cadre alu. Pas mal votre système de team, ça va demander beaucoup de travail pour honorer un tel forum. Bonne continuation les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés