Aller au contenu

Question

Posté(e)

Voilà hier soir un pote m'appelle et me demande ce que ça ferai de vider son pot d'origine, de mettre un carburateur 17,5 et d'y ajouter un 50cc alu. Je n'ai pas su du tout quoi lui dire...

Quelqu'un saurai ? :P

Je sais que niveau son, ça serai comme un SCR sans laine de roche mais bon, performances ? Souffrances du moteur ? Merci :)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Que veux-tu dire par vider le pot? enlever les brides?

les kits 50cc ne sont pas beaucoup plus performant. Autant passer directement sur du 70cc avec un échappement qui s'accorde ;)

Cela coute pas beaucoup chère qu'un kit 50cc et niveau durabilité les cylindres en fonte sont conseillé pour du all-days

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

C'est quoi cette rumeur , un alu peut aussi bien faire du all days que un fonte, un alu et même mieux qu'un fonte premièrement sa chauffe moins deuxièmement sa donne plus de performance ta même des kit 50 alu plus puissant que des 70 fonte alors ...

Après c'est sur sa demande un peu plus d'entretien mais c'est comme toutes les pièces si tu change pas ce qu'il il y a à changer au bout d'un moment sa marche plus très bien.

Et ensuite pour le pot d'origine appart le débrider tu peux pas faire grand chose

  • 0
Posté(e)

Vider le pot d'origine ça sert à... Faire du bruit, vu que ce qui le remplit c'est du silencieux.

S'il met un kit, autant mettre un échappement approprié.

Je demande à ceux qui disent que l'alu n'est pas fiable pourquoi les cylindres Peugeot et Derbi sont si fiables, après tout c'est de l'alu non ?

  • 0
Posté(e)

Vider le pot d'origine ça sert à... Faire du bruit, vu que ce qui le remplit c'est du silencieux.

S'il met un kit, autant mettre un échappement approprié.

Je demande à ceux qui disent que l'alu n'est pas fiable pourquoi les cylindres Peugeot et Derbi sont si fiables, après tout c'est de l'alu non ?

+1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...