1aranzant Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut tout le monde! Je voulais juste avoir un petit renseignement pour enlever la bride au variateur de mon Speedfight 3 LC. J'ai vu une vidéo sur Youtube ( ) ou le type enlevais carrément le cylindre et la bougie, juste pour au final enlever la bride au variateur (de son Ludix). Dois-je faire sa, ou puis-je tout simplement enlever la bride sans enlever la bougie et cylindre? Voici un autre tutoriel sur Youtube ( ), il le fait bien sur cette vidéo? Ca doit sûrement être la même chose sur un SP2 qu'un SP3? Merci beaucoup! Thibault de BXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Les deux technique sont bonne mais la première vidéo il n'enlève pas sont cylindre :lol: ta fumé ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 1aranzant Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ouai oups le PISTON je voulais dire :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est qui t'on dealeur ? il y a moyen de le rencontrer ? C'est pas ça du tout ^^ en fait quand il a enlevé la bougie c'est pour mettre un block piston en fait sa empêche le piston de monter et donc le vilebrequin ne peut plus tourné et par conséquence le variateur non plus et de ce fait tu peux dévisser l'écrous de ton variateur . Je te charrie hein ;) tu débute tu peux pas tout savoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu peux utiliser un bloque-variateur (méthode peu répandue mais tout aussi fiable que le bloque-piston) pour bloquer le vilebrequin et ainsi dévisser l'écrou de la joue fixe, sinon ça tourne en voulant dévisser et tu ne dévisse rien. Après, tu as tout qui viens juste en tirant et tu dévisse le morceau de métal derrière la flasque, et hop ! Tu consomme moins et avance plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 1aranzant Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 @DJOKERX: Ouai t'as bien compris que je débute! ^^ Mais sinon j'peux en effet t'arranger un rdv avec mon dealeur :ouf: Mais sinon merci, je comprends maintenant la technique avec le bloque-variateur. Je pensais aussi me mettre un limiteur de régime. C'est facile a installer, ou me conseillez vous plutôt de le faire avec un pro? Et dernière question, si il y a un petit problème ou je sais pas quoi, je peux toujours rebrider mon scoot en remettant la bride variateur? Merci pour vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui tu peux de la même façons que tu l'enlève :) et pour le limiteur de tour désolé mais je ne saurais pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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1aranzant
Salut tout le monde!
Je voulais juste avoir un petit renseignement pour enlever la bride au variateur de mon Speedfight 3 LC.
J'ai vu une vidéo sur Youtube (
Dois-je faire sa, ou puis-je tout simplement enlever la bride sans enlever la bougie et cylindre?
Voici un autre tutoriel sur Youtube (
Merci beaucoup!
Thibault de BXL
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