niko688 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 salut à tous, je vient de recevoir mon beau amortisseur arrière a gaz doppler.. en bleu en plus :cool2: en fait j'y connais pas grand chose, mais sur la notice il marque qu'il faut une pression entre 7 et 10 bar, etant donné que je veuille qu'il soit le plus moue possible, es que je peux descendre la pression à la main ou plutot à une station de gonflage jusqu'à 7? je sais qu'il ne faut pas gonfler au compresseur mais degonfler ça ira nan? autre question, d'origine il est dur comme amortisseur? il disent 1000 km de rodage dans la notice j pige pas trop en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ces amortisseurs, c'est pas gonflé à l'azote ? (ou un autre gaz, je ne suis pas un pro des gaz d'amortisseur) Parce si c'est le cas, à la pompe à vélo ça va être difficile. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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niko688
salut à tous, je vient de recevoir mon beau amortisseur arrière a gaz doppler.. en bleu en plus :cool2:
en fait j'y connais pas grand chose, mais sur la notice il marque qu'il faut une pression entre 7 et 10 bar,
etant donné que je veuille qu'il soit le plus moue possible, es que je peux descendre la pression à la main
ou plutot à une station de gonflage jusqu'à 7? je sais qu'il ne faut pas gonfler au compresseur mais degonfler ça ira nan?
autre question, d'origine il est dur comme amortisseur? il disent 1000 km de rodage dans la notice j pige pas trop en fait
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