damsss Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) coucou :) voilà j'ai echanger ma mrt contre ce nitro de 2005 configuration moteur kit 70 top perf pot xrun > yasuni c16 allumage mvt millenium variateur malossi courroie malossi embrayage malossi ressort de poussée malossi rouge carburateur 17.5 > carburateur 21mm estetique carénage bcd guidon +potence str8 pompe à eau chrome mc,carter de kick,fourche,bas moteur commencer a polir,il va faloir que je finisse voilà :P ps:il va avoir pas mal de modif estetique donc suiver =) ps2: photo de meilleure qualiter demain car la on dirait quil est noir,mais il est violet Modifié le 28 septembre 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Preums ma gel :P Tu peux cash fermer le post ton nitro va accidentellement disparaitre :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 t'aurai du garder la rieju :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 jona: soit pas jaloux mon poussin :siffle: merci =) et non jvoulai changer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) tu es perdant a mort dans l'echange la mrt tu l'aurais vendu 1500 sans problême , se genre de nitro a 1000 balle ça se vend même pas ... et si tu a un vilebrequin d'origine dessus ça va pas tardé a explosé tout sa Modifié le 28 septembre 2012 par themaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 le pire ces que juste avant il a payer un haut moteur 250 euro ^^ enfin ces sont choix ces domage en plus les nitro sa ce vole super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Sa rieju était sérrée il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 nan pas sere et s'il vous plaît arrêter avec les,tu aurai du garde la mrt etc,c'est mon choix,maintenan c'est fait ^^ et justement je vais regarde ce que c'est comme vilebrequin et j'en profiterai pour faire une segmentation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 bien je suis c'est dommage pour la mrt mais si sa te plait tan mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 merci et oui je vais en faire une petite bombe =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 me voilà, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 merci bien :) je suis content mon ptit fournisseur officiel de laprilia rs illegal street qui suis mon nini :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 et oui, :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 bon demain gros decrassage et après je vais rouler,pas trop de bricole demain ^^ ha si remettre les durite dessence (obliger de démonter la selle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Vu que le mien est pas encore monté je peux pas te dire mais je pense que c'est possible mais faut au moins enllever quelque coques :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 ra le seum =/ la flemme de tout démonter déjà... merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 bon demain gros decrassage et après je vais rouler,pas trop de bricole demain ^^ ha si remettre les durite dessence (obliger de démonter la selle? non si je m'en rappel bien juste le passage de roue et peut être le bas de caisse, mais pas sur, ca fais 2 ans que j'ai vendu mon nini je m'en rappel plu trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 ok ba je verai demain =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 sinon demande a "traxtorm" il connait le nini par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 dacc je lui envoi un mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je suis sa , ça me donnera peut être des idée pour mon nini :pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 merci =)oui c'est fait pour sa :P ptin j'ai eu peur lancien proprio a esseiller de mappeler 3foi et comme la moto voulai pas démarrer talleur j'ai eu peur que yavai un problème je lui est envoyer un sms et enfete il veut juste un renseignement :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 bien je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) pour tes durit tu enlève juste le passage de roue et du coter carburateur tu enlève le z et le tour est jouer Modifié le 29 septembre 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés