damsss Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 ok merci,du coup j'ai enlever selle+ coque lateral et basta,c'est la merde a remonter =( j'ai enlever la grille de jacky ce matin aussi :P je vous est fait des photo et une vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 sur les photo javai pas encore virer la grille et les autocolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 donc des petit achat de prevu pour le remettre nikel 1jeu d'agrafe+vis pour les carénage 2douille pour les feux avant 1compteur car le mien merde 2vis pour le pot segment+joint 70 top perf (entretien) papier a poncer pour terminer les polissage belgom chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 bien tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 ouep =) et jallai oublier,moccuper des frein car je l'est trouve bizarre,quand je freine du frein arrière le scoot tremble comme si le pneu au lien de deraper il bloquer sur la route et faisai sauter le scoot de haut en bas,c'est bizarre,jvai verifier tous sa et faire une purge,sa lui fera pas de mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 je viens daller au bourg avec mais j'ai fait un petit tour seulement car il est pas encore assurer,et franchement c'est trop kiffant a conduire :D maintenan ma phrase perso sa sera plus mecaboîteux for ever mais keke for ever :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 voilà donc pompe à eau partie en polissage chez un pote et je vais voir pour un amortisseur doppler oleopneumatic aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bih c'est pas beau :P2 Je suis ça m'a gel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 attention a tes yeux quand tu vas faire la purge, mauvais souvenir sur la rs (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 merci =) ouai mdrrr du coup disque arrier a changer,rrr =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) pourquoi ?? et il est pas mal encore et la vidéo elle est ou ? :D Modifié le 29 septembre 2012 par AIIan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 pourquoi quoi? ba mon ordi veu plus lire la carte sd donc la vidéo je la mettrai après =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 pourquoi tu dois changer le disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 il est voile donc quand je freine le scoot tremble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 nouveau guidon+nouvel potence installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 ça fait mieux :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 carrement! bon la le scoot est démonter,il y a plus de carénage demain je lassure et mardi je vais acheter une aiguille+clip pour le carburateur de 21 je remonte tout et ça roule le vilebrequin est un hebo (j'ai regarder talleur ^^ je suis sur un coup la (kit 70 top rose pour 50e donc je vais pas me priver... donc voilà pour les news =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 bien tout sa cool pour le top rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 merci voilà donc vilebrequin am6 vendu donc pour fin de semaine jaure kit 70 top rose et un yasuni c16 =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 ça va marcher tout sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 ouioui =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 bien le guidon et le flaming enlevé, sinon bonne affaire le top rose :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 merci :P ouai chui content de mon affaire! fau que je voi avec le mec quand on peu se voir par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 a un top gay :ninja: sa ne m'étonne pas de toi ma gel :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 j'en reve depui longtemp allor bon... (du kit un! pas d'être gay :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés