damsss Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 (modifié) alors :huh: Modifié le 11 octobre 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 alors :huh: Alors c'est un vilain il veut pas me vendre sa baa qui lui sert à rien dans sont coffre. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 ta raison elle lui sert a rien il doit mettre un gros cornet de jaki :ninja: c'est plus dans sont style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 mdr nonon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 tu donne plus de nouvelle du nini :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 ba la je fai rien dessus, jattend pour changer le pot et faire le réglage carburateur, donc voilà quoi,ça fait quelque jour que j'ai pas ete dans le garage ^^, j'ai eseiller de le démarrer hier et il a pas voulu =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 tu vas repeindre les jantes quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 chepa,déjà les carénage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Il démarre plus ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 nan ,il démarre au premier coup de kick,pui il cale et après impossible de le démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 :o ça fait la même chose que moi :o Dégouter pour toi :( . Tu vas les repeindres en quel couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 vert kawa et blanc ;) ta trouver la solution du problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je pense a la bougie car quand je démonte et quand je met la 2e sa démarre et sa refait ainsi desuite . Mardi je vais acheter une bougie BR8HS , mes deux bougie sont des BR9HS . Si il démarre et que ta toujours pas trouver le problem je te tiendrer au courrant si je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 ok merci,jesseyrai une bougie neuve aussi allor une b10 car la je suis en br9 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 tiens nous au courant, sinon sympa la couleur que tu prevois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 ouai je vous tiendrait au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Salut sympa ton scoot je suis ton projet que maintenant. ça en est où tes carénages ? Si tu veux j'ai un plancher de nitro peint en blanc ça t'intéresse ? Et un bas de caisse blanc ça t'intéresserais aussi ou t'a déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 salut pour linstant non,je moccupe du moteur dabort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 t'en es ou dans ta configuration moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 top rose 70 prépa (ok) pot xrun (ok) allumage mvt millenium (ok) variateur polini speed control galet 4.5gr (ok) courroie malossi (ok) embrayage +cloche malossi mhr (ok) vilebrequin hebo racing (ok) carburateur 21mm +mousse malossi vl14 (ok) manque juste un meilleure pot et c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 je te conseillerai un premium avec un c16 et au montage de sa nouveau piston c'est un regal sa leve tout seul :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 même sans le prenium sa levera je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 le millenium bof c'est qu'un origine legerement ameloirer , avec mon origine sa leve pas d'un pet même avec clavette décalée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 mouai,verai bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés