Bonjour, hier j'ai commandé un pot touring pour mon ZIP PIAGGIO 2T de 2010 débridé au variateur, en pensant que je devrais juste le monté sur mon scooter et que je prendrais mes 15 km/h de plus sans rien changer apar le pot bien sur. Mais en fouinant un peu sur le WEB, j'ai vu tout une histoire de galet, de ressorts d'embrayage ect, pouvez vous me dire que faudra t'il que je change sur mon scooter pour avoir aucun problème avec mon nouveau pot touring? Galets...? Carburateur? Ressors? Gicleur?
Question
danny
Bonjour, hier j'ai commandé un pot touring pour mon ZIP PIAGGIO 2T de 2010 débridé au variateur, en pensant que je devrais juste le monté sur mon scooter et que je prendrais mes 15 km/h de plus sans rien changer apar le pot bien sur. Mais en fouinant un peu sur le WEB, j'ai vu tout une histoire de galet, de ressorts d'embrayage ect, pouvez vous me dire que faudra t'il que je change sur mon scooter pour avoir aucun problème avec mon nouveau pot touring? Galets...? Carburateur? Ressors? Gicleur?
Merci de vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
25 réponses à cette question
Messages recommandés