Typhoon2011 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Salut à tous, Alors voilà, il y a quelque jours, en ayant pris un dos d'âne, mon scoot a perdu toute sa puissance, et en ouvrant le cylindre, voilà ce que je découvre, donc j'aurais voulu savoir d'après vous qu'elle est l'origine du serrage ou si c'est un défaut de fabrication. J'étais régler : Kit 70 DR Fonte carburateur 17,5 avec gicleur 80 un poil riche pour le rodage Galets 5,3g Pot touring Embrayage Stage6 Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je ne sais pas Comment vous cassez tous vos scoot avec des dodanes ^^ En tout cas il à morflé ! Tu as juste serré , ton vilrequin et tout le reste n'a rien ?Les segments sont bon ?Mélange ou pompe ? C'est peut être un segment qui à casser et foutu le bordel dans ton cylindre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) Salut à tous, Alors voilà, il y a quelque jours, en ayant pris un dos d'âne, mon scoot a perdu toute sa puissance, et en ouvrant le cylindre, voilà ce que je découvre, donc j'aurais voulu savoir d'après vous qu'elle est l'origine du serrage ou si c'est un défaut de fabrication. J'étais régler : Kit 70 DR Fonte carburateur 17,5 avec gicleur 80 un poil riche pour le rodage Galets 5,3g Pot touring Embrayage Stage6 Merci à vous ! Bonjour je pose 100 euros sur un circlip ou bout de segment qui s'est barré et a fais le ménage Modifié le 29 septembre 2012 par thesniper321 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 On a pas encore regarder le vilebrequin mais il ne doit pas y avoir de soucis à mon avis car on avait essayer. Les segments bah je sais pas encore, j'ai pas encore sorti le cylindre à cause de cette putin de pompe à huile, je verrai ça demain :/ Mélange et pompe un peu, donc impossible que je manque d'huile .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Ouais ! j'suis quasi sur que c'est ca aussi puisque c'est que a un endroit préçis , ^^ et pas des grandes griffes comme si le piston avait trop chauffé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour je pose 100 euros sur un circlip ou bout de segment qui s'est barré et a fais le ménage On a regarder, les circlips sont pourtant bien présent :/ Mais comment ça aurait pu se barrer, c'est ça qui m'énerve .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Ben des segment faut les changer tt les 10 15 milles km ... Et ils peuvent casser aussi ;) Mais à mon avis t'as juste pas eu de chance :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Le kit avait à peine 200Km .. J'étais en rodage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Ha oui ... Mal au porte feuille en plus ça :/ Tu tirais dedans ? Le mécano ou toi avat peut être ma l monté les segments ... Si c'est pas les segment ou ton vilebrequin j'sais pas alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) J'ai tiré dedans juste à l'accèl (Et encore pas à fond), j'étais à 200Kms de rodage et je montais pas à plus de 60, et encore c'était rare, je roulais plus à 45 :/ On a tout bien monté, le piston est rentré nickel, aucun soucis, il roulait nickel :/ 94e dans le cul, ça fait mal pour même pas 200Km .. Modifié le 29 septembre 2012 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 :/ Ben je ne vois pas alors ... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci quand même de ton aide :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 plus de photo sorti sa nous aidera ;) mais on n'a l'impression q'un truc a traverser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 J'avais un cylindre qui a cassé presque de la même manière que toi, c'était un polini corsa sur mon ancien nitro après 800 km, sauf que sur la bougie, j'avais perdu l'électrode... Soit j'avais fait un mauvais squitch ou alors un défault de ma bougie. Mais j'avais aussi un bout de segment en moins, mais mes circlips n'avait pas bougé, donc je n'ai jamais vraiment pu savoir d'où c'était venu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) t'as pas aspiré quelque chose? Genre un bout de clapet? EDIT : Pour 200km ton piston est grave calaminé!! Modifié le 29 septembre 2012 par SystemSR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 t'as pas aspiré quelque chose? Genre un bout de clapet? EDIT : Pour 200km ton piston est grave calaminé!! Pour la calamine c'est normal, car il était encore en rodage, mais une fois que tu montes dans les tours la calamine partira lors de grosse accél... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 plus de photo sorti sa nous aidera ;) mais on n'a l'impression q'un truc a traverser ;) Comment ça un truc a traverser ? t'as pas aspiré quelque chose? Genre un bout de clapet? EDIT : Pour 200km ton piston est grave calaminé!! On a regarder les clapets, on les a changer, rien .. J'avais un cylindre qui a cassé presque de la même manière que toi, c'était un polini corsa sur mon ancien nitro après 800 km, sauf que sur la bougie, j'avais perdu l'électrode... Soit j'avais fait un mauvais squitch ou alors un défault de ma bougie. Mais j'avais aussi un bout de segment en moins, mais mes circlips n'avait pas bougé, donc je n'ai jamais vraiment pu savoir d'où c'était venu... La bougie était nickel, elle avait de l'étincelle, tout, les segments sont toujours la, on arrive pas à savoir d'ou ça vient .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 t'as pas qqch qui traine dans ton pot ? Si qqch est passe c'est par la qu'il est sorti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Comment ça un truc a traverser ? On a regarder les clapets, on les a changer, rien .. La bougie était nickel, elle avait de l'étincelle, tout, les segments sont toujours la, on arrive pas à savoir d'ou ça vient .. l'axe du piton n'a pas était bouffé par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 On a pas encore regardé l'axe du piston :/ Rien qui traîne dans le pot, puis j'ai du mal à imaginer comment ça serait rentré :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 ça m'a tout l'air d'être les aiguilles de la cage qui ont laché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Mais si c'est ça, comment le piston a pris un coup comme ça ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 les aiguilles remonte dans la chambre, et lors de la remonté du pistons ils tape entre la culasse et le piston, d'ou les marque que tu as sur les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Mais le piston bouge pas pourtant, enfin il n'y a pas de jeu rien, et il n'y avait rien entre le piston et la culasse, pas de petits trucs, rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 démonte tout, tu en as pour 5 minutes au moins tu sera fixé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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