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scooter piaggio - gilera Origine du serrage 70 DR ?


Typhoon2011
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Question

Salut à tous,

Alors voilà, il y a quelque jours, en ayant pris un dos d'âne, mon scoot a perdu toute sa puissance, et en ouvrant le cylindre, voilà ce que je découvre, donc j'aurais voulu savoir d'après vous qu'elle est l'origine du serrage ou si c'est un défaut de fabrication.

J'étais régler :

Kit 70 DR Fonte

carburateur 17,5 avec gicleur 80 un poil riche pour le rodage

Galets 5,3g

Pot touring

Embrayage Stage6

Merci à vous !

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Messages recommandés

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Je ne sais pas Comment vous cassez tous vos scoot avec des dodanes ^^

En tout cas il à morflé !

  • Tu as juste serré , ton vilrequin et tout le reste n'a rien ?
  • Les segments sont bon ?
  • Mélange ou pompe ?

C'est peut être un segment qui à casser et foutu le bordel dans ton cylindre ;)

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Salut à tous,

Alors voilà, il y a quelque jours, en ayant pris un dos d'âne, mon scoot a perdu toute sa puissance, et en ouvrant le cylindre, voilà ce que je découvre, donc j'aurais voulu savoir d'après vous qu'elle est l'origine du serrage ou si c'est un défaut de fabrication.

J'étais régler :

Kit 70 DR Fonte

carburateur 17,5 avec gicleur 80 un poil riche pour le rodage

Galets 5,3g

Pot touring

Embrayage Stage6

Merci à vous !

Bonjour je pose 100 euros sur un circlip ou bout de segment qui s'est barré et a fais le ménage

Modifié par thesniper321
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On a pas encore regarder le vilebrequin mais il ne doit pas y avoir de soucis à mon avis car on avait essayer.

Les segments bah je sais pas encore, j'ai pas encore sorti le cylindre à cause de cette putin de pompe à huile, je verrai ça demain :/

Mélange et pompe un peu, donc impossible que je manque d'huile ..

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Bonjour je pose 100 euros sur un circlip ou bout de segment qui s'est barré et a fais le ménage

On a regarder, les circlips sont pourtant bien présent :/

Mais comment ça aurait pu se barrer, c'est ça qui m'énerve ..

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J'ai tiré dedans juste à l'accèl (Et encore pas à fond), j'étais à 200Kms de rodage et je montais pas à plus de 60, et encore c'était rare, je roulais plus à 45 :/

On a tout bien monté, le piston est rentré nickel, aucun soucis, il roulait nickel :/

94e dans le cul, ça fait mal pour même pas 200Km ..

Modifié par Typhoon2011
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J'avais un cylindre qui a cassé presque de la même manière que toi, c'était un polini corsa sur mon ancien nitro après 800 km, sauf que sur la bougie, j'avais perdu l'électrode...

Soit j'avais fait un mauvais squitch ou alors un défault de ma bougie. Mais j'avais aussi un bout de segment en moins, mais mes circlips n'avait pas bougé, donc je n'ai jamais vraiment pu savoir d'où c'était venu...

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plus de photo sorti sa nous aidera ;)

mais on n'a l'impression q'un truc a traverser ;)

Comment ça un truc a traverser ?

t'as pas aspiré quelque chose? Genre un bout de clapet?

EDIT : Pour 200km ton piston est grave calaminé!!

On a regarder les clapets, on les a changer, rien ..

J'avais un cylindre qui a cassé presque de la même manière que toi, c'était un polini corsa sur mon ancien nitro après 800 km, sauf que sur la bougie, j'avais perdu l'électrode...

Soit j'avais fait un mauvais squitch ou alors un défault de ma bougie. Mais j'avais aussi un bout de segment en moins, mais mes circlips n'avait pas bougé, donc je n'ai jamais vraiment pu savoir d'où c'était venu...

La bougie était nickel, elle avait de l'étincelle, tout, les segments sont toujours la, on arrive pas à savoir d'ou ça vient ..

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Comment ça un truc a traverser ?

On a regarder les clapets, on les a changer, rien ..

La bougie était nickel, elle avait de l'étincelle, tout, les segments sont toujours la, on arrive pas à savoir d'ou ça vient ..

l'axe du piton n'a pas était bouffé par hasard ?

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