Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 motoforce sport

Babadu06
 Partager

Question

Salut à tous;

J'aimerai avoir vos avis sur le kit 70 Motoforce sport pour booster (minarelli V) j'ai déjà demandé à thesniper321 car il en possède un et il ma fortement conseillé se cylindre mais avant de le commander j'aimerai avoir vos avis et impressions sur se kit; actuellement je possède un kit 70 top perf trophy un peu fatiguer que je veux remplacer

Voici ma configuration :

-Pot Yasuni R

-vilebrequin Doppler s1r

-Carburateur 19mm Dell'Orto back edition

-Variateur malossi multiver

-Courroie renforcée

-boîte à air de kart

Est-ce que je sentirai une différence entre le trophy et le motoforce et est-ce que le motoforce et-il plus coupleux que le trophy ?

A ce qu'il parait le motoforce serait plus puissant que le corsa or le corsa coute 180€ et le motoforce 78€ soit 110€ de moins !

voilà merci à ceux qui pourront m'éclaircir.

Modifié par Babadu06

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70 axe 10mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70 axe 10mm MBK Nitro (236,00€)
236,00€
74
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70 MBK Booster (170,00€)
170,00€
72
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70 axe 12mm MBK Nitro (224,00€)
224,00€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il y a un test de 70 sports en ligne sur sctv ( le lien dans la section tutoriel de scooter system ) et le motorforce arrive devant le Stage6, le top perf ect il se rapproche en effet du corsa mais est du coup moins coupleux que le top perf trophy ( pas grave le couple c'est vraiment pas important sur un scooter )

• 0

Et est-ce que je pourrais compenser le manque d'accèleration en mettant des ressort d'embrayage plus dur afin que l'embrayage colle plus tard et ainsi le moteur prend ses tours avant ?

Oui exactement tu peux faire sa mais sache que en aucun cas tu aura un gros manque d'accélération, tu durcis un peu les ressorts d'embrayage et sa marchera mieux que le trophy, c'est pour cette raison que je disais que le couple n'est pas très important sur un scooter ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 16504-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×