• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Babadu06

scooter mbk - yamaha
Kit 70 motoforce sport

Question

Salut à tous;

J'aimerai avoir vos avis sur le kit 70 Motoforce sport pour booster (minarelli V) j'ai déjà demandé à thesniper321 car il en possède un et il ma fortement conseillé se cylindre mais avant de le commander j'aimerai avoir vos avis et impressions sur se kit; actuellement je possède un kit 70 top perf trophy un peu fatiguer que je veux remplacer

Voici ma configuration :

-Pot Yasuni R

-vilebrequin Doppler s1r

-Carburateur 19mm Dell'Orto back edition

-Variateur malossi multiver

-Courroie renforcée

-boîte à air de kart

Est-ce que je sentirai une différence entre le trophy et le motoforce et est-ce que le motoforce et-il plus coupleux que le trophy ?

A ce qu'il parait le motoforce serait plus puissant que le corsa or le corsa coute 180€ et le motoforce 78€ soit 110€ de moins !

voilà merci à ceux qui pourront m'éclaircir.

Modifié par Babadu06

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Il y a un test de 70 sports en ligne sur sctv ( le lien dans la section tutoriel de scooter system ) et le motorforce arrive devant le Stage6, le top perf ect il se rapproche en effet du corsa mais est du coup moins coupleux que le top perf trophy ( pas grave le couple c'est vraiment pas important sur un scooter )

Lien vers le message
  • 0

Ok je viens de voir les courbes et en n'effet il a l'air creux à bas régime, donc sa serai plus interréssant de prendre un corsa non ?

Lien vers le message
  • 0

Et est-ce que je pourrais compenser le manque d'accèleration en mettant des ressort d'embrayage plus dur afin que l'embrayage colle plus tard et ainsi le moteur prend ses tours avant ?

Lien vers le message
  • 0

Et est-ce que je pourrais compenser le manque d'accèleration en mettant des ressort d'embrayage plus dur afin que l'embrayage colle plus tard et ainsi le moteur prend ses tours avant ?

Oui exactement tu peux faire sa mais sache que en aucun cas tu aura un gros manque d'accélération, tu durcis un peu les ressorts d'embrayage et sa marchera mieux que le trophy, c'est pour cette raison que je disais que le couple n'est pas très important sur un scooter ;)

Lien vers le message
  • 0

Ok merci de ton aide, je pense que je vais bientôt le commander.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0