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Hypra-Net-Sky

scooter mbk - yamaha
Spirit Mbk 2003

Question

Salut a tous j'aimerais un petit renseignement sachant que je suis un peu nul en scooter et mécanique :/ Je vais bientôt acheter un scooter qui est équiper de : spirit mbk cylindre kite 50, variateur polini, carburateur 17.5 del orto ,pot malossi , filtre à air doppler est on ma dit que si il était trop équiper le scooter aller souvent tomber en panne, des problème au moteur, ses vrai ? Merci

Modifié par Hypra-Net-Sky

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7 réponses à cette question

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Trop équipé ne veut pas dire mal réglé. Si il est bien réglé ça peut passer, mais sinon faut pas s'amuser à rouler avec une carburation trop légère par exemple, sinon, tu serres.

1 membre aime ça

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Trop équipé ne veut pas dire mal réglé. Si il est bien réglé ça peut passer, mais sinon faut pas s'amuser à rouler avec une carburation trop légère par exemple, sinon, tu serres.

Ok merci mais quand tu carburation trop légère c'est a dire ? Un 17.5 sava ?

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Non, ça veut dire un gicleur trop petit par exemple.

Quand tu changes un pot, il te faudra donner plus d'essence, donc mettre gicleur plus gros etc...

Personnellement, je te conseil de mettre les pièces d'origines (je sais pas s'il les vends avec) et de faire petit bout par petits bout.

Une semaine tu met le pot, celle d'après le variateur, etc...

Au moins tu sais que tu règles convenablement.

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Salut

Bah sa dépend uniquement de la fiabilité des pièces sur le scooter et les réglages que tu ou l'ancien proprio a effectué

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Voilà, moi personnellement j'ai toujours acheté toutes mes machines d'origine. Franchement, je préfére claquer 900euros sur un scooter avec 5000 bornes et bridé, puis acheter mes pièces et faire ma configuration moi-même que de mettre 700 euros sur un scooter qui pourrai me lâcher dans les mains du jour au lendemain...

Puis un moteur Minarelli c'est 300euros complet je crois... Donc bon.

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Quand tu achete tout trafiqué généralement ils touchent au faisseau électrique, les caches tiennent plus, les pas de vis sont foirés etc etc

D'ailleurs un pote en à fais les frais il y a 1 mois

Modifié par rocket 34

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Quand tu achete tout trafiqué généralement ils touchent au faisseau électrique, les caches tiennent plus, les pas de vis sont foirés etc etc

D'ailleurs un pote en à fais les frais il y a 1 mois

Ca te reviens souvent a plus cher qu'un scooter en état, et d'origine...

Modifié par » РƔḳÕ2ß

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