Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Placement néons


Kryvin
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

Voilà j'aimerai un peu "personnaliser" mon booster. Et y mettre quelque néons. Mais aimerai savoir si il y a un nombre limité a mettre sur un scooter? Aimerai en mettre 3 exactement, des petit de 10 cm. Et par après une paire de stroboscope. Est ce que vous pensez que la batterie ne cramera pas ou autre?

Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok :) merci de vos réponse :) j'aimerais aussi vous demander autre chose sur le même sujet, c'est quej 'aimerais installer un interrupteur pour allumer tous les neons en même temps et un autre pour les stroboscope :) les strobo pas de soucis :) mais pour les neons (si je compte bien cela fera 6 fil) est ce que je peux acheter une sorte de "suc" pour les rallier et de la faire partir seulement deux film + et - vers l'interrupteur?

Désolé pour mes question qui peuvent paraitre futile mais je suis débutant dans la matière :s

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tu pars avec 2 câbles de la batterie, que tu raccorde à un domino ou ce que tu veux, en passant par l'interrupteur, et de là tu repart avec autant le câbles que tu veux.

de préférence mettre interrupteur sur le (-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tu pars avec 2 câbles de la batterie, que tu raccorde à un domino ou ce que tu veux, en passant par l'interrupteur, et de là tu repart avec autant le câbles que tu veux.

de préférence mettre interrupteur sur le (-).

Merci beaucoup de ta réponse :)

Je vais faire cela alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...