Nico Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Très sympa se post , j'y contribue avec deux prise de vues sur les hauteurs de Dijon : Les photos sont pas récentes et elles sont petites parce que je les ai récupérées sur mon blog quand mon disque dur avait cramé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 jolie pla 1ere ! dommage que la 2eme soit en petit format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 (modifié) KX 59 Qui a dit que dans le nord il n'y a pas de beau paysage ? Modifié le 3 octobre 2012 par Skumm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 (modifié) T'est de Bergues , c'est super beaux ce coin la ... t'as les dunes etc c'est kiffant, moi près de Valenciennes c'est plat et y'as des champs et de la flotte partout.... Genre l'avesnois c'est terrible que des cotes et c'est magnifique les grands lac .... Modifié le 3 octobre 2012 par KX59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 En plus danny boon a tourné un film dans ma ville sans vouloir me la pété quoi :P Nan sérieusement valenciennes je voit pas trop se qu'il y a comme paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Alors des champs et .... des champs , c'est plat.... très plat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 (modifié) Fait du cross :D En plus grand Modifié le 3 octobre 2012 par Skumm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 J'en ai fait sur vrai terrain et la mo père ma passer son Kx, c'est des champs de mais ^^ ou sinon y'as des vaches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Deux petites photos faites hier : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 il il y a de beau paysage vers chez toi nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 c'est clair c'est jolie :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Normal c'est à Dijon. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 voilà une petite mais je suis deçu car je l'ai pris vite fait et trop pret :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 ma petite contribution avec le stunt (a l'époque pas fini) de Beubeu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 il y a de tres belle photos ! Les miennes arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Sympa toute vos photos !!! @bOOster73 : dommage en effet que la photo soit mal cadrée, y a moyen de faire de belles photos par chez toi ! j'ai joué a la brasserie du Mont Blanc il y a quelques années (a la sortie de Chambéry) avec mon ancien groupe et c'est très jolie Chambéry, le lac, tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 content que le post plaise c'est vrai qu'il y a de belles photos et surtout de beaux paysages, personne n'a des photos sous la neige en stock ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Non. Comment on poste les photo en grand sans passer par imageshack ? (question stupide) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Non. Comment on poste les photo en grand sans passer par imageshack ? (question stupide) ^^ par noelshack c'est le mieux je trouve ;) sinon depuis le forum sa affiche que les miniatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) Quelques photos : http://www.noelshack.com/2012-40-1349557117-photo0952.jpg http://www.noelshack.com/2012-40-1349560324-399766-3831766786823-1635904112-n.jpg Modifié le 6 octobre 2012 par Corbeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) je doit en avoir quelque une sous la neige faut que j'aille chercher sa edit: j'ai retrouvé que celle la Modifié le 7 octobre 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 on peut afficher les photos en grand en passant par imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 le zip dans sa première version, avec la fourche chewing-gum et la déco stickers stage6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Back in time... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés