Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Choix Variateur.


WeskerA7x
 Partager

Question

Salut a tous,

je cherche un variateur pas très cher pouvant mapporter de l'accèleration et surtout de la vitesse de pointe.

J'en ai trouvé quelques uns mais je ne m'y connai pas alors que me conseillez vous pour ma configuration ?

Polini Hi-Speed:

http://www.scootfast...cpi-keeway.html

Malossi multivar:

http://www.scootfast...keeway-cpi.html

Stage6 Sport:

http://www.maxiscoot...chinois-2t.html

Conti CHR:

http://www.fp-moto.c...i---Keeway.html

je sais qu'il y a pleins de posts et de sites ou il y a des descriptions de chacuns, mais il m'ont tous l'air bien donc je me tourne vers des connaisseurs.

Cordialement.

Modifié par WeskerA7x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu le vends l'artek ? Pourquoi ? Sinon je te l'aurais pris mais je pense pas que ça passe.

Bonsoir pasto spidey le pasteur pasternak, je vais bientôt arrêter le scooter pour passer a la mécaboîte (tzr normalement) je vais remettre le fym strike à neuf en type origine pour le vendre, je me débarasse donc de toutes mes pieces qui sont faites pour aller vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir pasto spidey le pasteur pasternak, je vais bientôt arrêter le scooter pour passer a la mécaboîte (tzr normalement) je vais remettre le fym strike à neuf en type origine pour le vendre, je me débarasse donc de toutes mes pieces qui sont faites pour aller vite...

Rooh, la méca, enfin, je suis tombé sur tes pièces à vendre, vu le prix ça devrait partir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je demande conseils et avis, non pas une proposition de vente ! Dans le cas contraire j'aurai poster dans la rubrique "petites annonces" !

Et si vous souhaitez discuter faite le par MP et non sur mon post !

N'ayant pas l'argent, je ne compte pas acheter maintenant, je me renseigne juste pour plus tard. Donc pas la peine de faire des proposition...

Toujours dans l'attente d'une réponse, UP ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rooh, la méca, enfin, je suis tombé sur tes pièces à vendre, vu le prix ça devrait partir. ^^

Merci pasto,et wesker l'artek evo et le mhr sont au sommet de la chaîne quand on parle variateur sur scooter chinois, tous ceux que tu as proposé...Bah il en faut ca apporte quand même un petit plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut . D'abord avec un scooter chinois tu risque pas d'avoir des gains de perfs énormes mais je te conseille très vivement le Stage6 puisqu'il est fait pour scooter chinois donc il tournera mieux que les autres et Stage6 est une très bonne marque qui plus est . Par contre ce sont des varios "petite plage" donc tu ne gagnera pas de pointe ou alors très peu . Pour gagner en pointe il faute acheter un "grande plage" et donc une courroie plus long et une foue fixe grande plage aussi donc plus chere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les joues fixes marchent en général avec n'importe quel variateur, en effet, la courroie ne monte jamais en haut de cette dernière.

Mais pour des performances plus élevées, une pente de joue fixe qui s'accorde bien avec celles de la courroie et du variateur est une bonne chose.

Le gain en Vmax, ça se fait surtout avec un variateur de plage assez grande, le Conti CHR n'est-il pas censé être un petit Gp normalement ? Certes, pas très performant pour sa catégorie, mais avec une courroie un peu plus longue, ça tourne déjà très bien pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses ! =)

Mon choix penche donc vers le Stage6 maintenant, mais je pensais gagner entre 5 et 10Km/h. Ca m'embête de gagner que peu en pointe... =/

Est on obliger d'acheter un GP pour plus de pointe ?

J'ai entendu dire que si on met un variateur GP on doit démonter l'allumage électrique ou je ne sais quoi, je n'ose pas acheter un GP car je ne connais pas la manip à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...