Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot quel kit 50 (pointe) pour ma configuration?


audric321
 Partager

Question

bonjour, voilà je possède un scooter vivacity 50 AC moteur verticale. Je suis équipé d'un pot conti chr et un carburateur YSN 17.5. je cherche surtout de la pointe et mon budget est plutot court je dirais 130euros au maximum mais je suis pret a être unpeu moins puissant et ne mettre que 100/110 euros. je voudrais donc un kit 50 alu avec un rapport perfs a haut régime/prix interessant. je ne m'en sert pas tous les jours mais souvent le week end et le mercredi donc usage fréquent mais non quotidient. je dois vite changer je viens de serrer le moteur origine et je me retrouve donc bloqué... merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour les kits à ce budget, tu as le Conti CHR mais je ne sais pas s'il se fait sur Peugeot V (c'est le premier vivacity que tu as?)

Sinon, l'Athéna Racing 50cc et le Doppler mono-segment (quoique j'ai oublié son ordre de prix).

Mais avant de changer de kit tu dois trouver la raison du serrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

évite le top perf fonte sa t'apporte presque rien limite il y a aucune différence , évite la fonte tout cour .

Si non ta le mvt alu , le malossi replica alu , le metrakit alu , le polini alu , ou le top perf alu ...

Ta le choix les plus intéressant niveau rapport qualité prix c'est les top perf alu et le mvt alu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...