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mécaboîte °Funkitown°X-race Factory > Préparation piste > Prorace !


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Je suis étonné de si peu de commentaires.. :|

Les coques oui j'ai du boulot, faire la plaque de l'autre coté, trouver une solution pour le trou a l'arrière, boucher avec du polypropylène les trous causés par les adaptations ( entre la selle et la coque ar, entre les ouies et le réservoir etc.. ), faire des pattes de fixation pour les ouies etc...

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Bah je sais pas trop, jpense plutot a un kit déco perso ( ça va être dur de trouver un kit déco avec coque ar ancien modèle, ouies exc et plaque enduro, et bleu/blanc qui plus est ).

Les carénages cross sont pas fait pour être utilisés sans kit déco, ducoup quand ils sont sales c'est très dur de les laver, obliger de sortir des produits spécials plastiques etc..

C'est sur que il y a pas beaucoup de monde; pourtant c'est férié :huh:

Peut être que tout le monde est parti en week-end :lol:

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exc de 04 a 07 je crois..

Bah la la coque est fixée juste histoire d'aller en cours, mais ce week end je refais tout :

- Je découpe le bout du cadre et je refait mon support de plaque/feu/clignotant

- Je replace la mono comme il faut, c'est a dire bien plus en avant

- Je refais les pattes de fixations

- Je refais les caches

- Et j'en profite pour réparer mon faisceau.

Ducoup normalement lundi la coque sera parfaite :) Faut juste que je trouve du polypropylène, et j'ai que 5€ :D2

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C'est une coque de 85, mais j'ai l'impression que 125 et 85 c'est les mêmes ;)

Oui je pense que noir mat c'est mieux, au pire je peux toujours mettre du carbone dessus..

La ce week end j'essaie de faire le principal de l'adaptation, après yaura toujours du détail .. Et ca ca se fera petit a petit..

Personne saurait ou est-ce que je pourrais trouver un kit de vis ? Genre un kit de vis alu anodisées, avec différent diamêtre etc..

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  Le 18/05/2012 à 20:36, funkitown a dit :

C'est une coque de 85, mais j'ai l'impression que 125 et 85 c'est les mêmes ;)

Oui je pense que noir mat c'est mieux, au pire je peux toujours mettre du carbone dessus..

La ce week end j'essaie de faire le principal de l'adaptation, après yaura toujours du détail .. Et ca ca se fera petit a petit..

Personne saurait ou est-ce que je pourrais trouver un kit de vis ? Genre un kit de vis alu anodisées, avec différent diamêtre etc..

Il y a tnt qui en font pour scoot :) genre pour le carter de kick :)

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C'est bon j'ai trouvé un site, pro-bolt, gros gros site, toutes sortes de vis disponibles.. Je met ca de coté..

C'est vraiment enervant, j'ai envie de tout :D2 Mc a bocal séparé, guidon gros diamêtre+pontet+mousse, deuxième cartouche, du stickers carbone, des vis alu, des pièces moteur, bouchon de réservoir, nouvelle fourche, étrier de gros cube, gros disque de frein, bref la liste est sans fin.. je vais finir par vendre ma maison :D2

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  Le 18/05/2012 à 21:25, funkitown a dit :

C'est bon j'ai trouvé un site, pro-bolt, gros gros site, toutes sortes de vis disponibles.. Je met ca de coté..

C'est vraiment enervant, j'ai envie de tout :D2 Mc a bocal séparé, guidon gros diamêtre+pontet+mousse, deuxième cartouche, du stickers carbone, des vis alu, des pièces moteur, bouchon de réservoir, nouvelle fourche, étrier de gros cube, gros disque de frein, bref la liste est sans fin.. je vais finir par vendre ma maison :D2

cool je vais passer j'en cherchais un temps mais à part sur ebay j'ai pas trouvé grand-chose ^^

sinon fais gaffe c'est en alu et donc pas hyper solide ;)

mdr tu auras tout modifié sur ta moto :D2 Sinon garde le garage pour la moto au moins :lol:

Modifié par jo254
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Bon je vais devoir repasser en fourche d'origine pour un petit moment..

Petit problème avec la showa, en fait je pense que c'est une fourche de tubulaire, ducoup avec les roues périmétriques la roue est décalée, et avec le nouveau pneu ca frotte quand je freine..

De toute facon c'est fourche est vraiment pourrie, donc c'est un mal pour un bien :) Et le jour ou je trouve une marzochi, une paioli ou une sebac pas trop chère je la montrais..

Un peu les boules, je comptais bosser sur la moto ben c'est rapé, il pleut, et je n'ai plus d'argent dutout ( mes parents sont parti en week end ), ducoup je vais pas pouvoir acheter du polypropilène pour combler les trous.. Il me reste du plexi mais bon c'est plus chiant a travailler, faut peindre etc..Chui même tombé en panne sèche en arrivant chez moi, vu que j'ai pas pu prendre d'essence !

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  • 2 semaines plus tard...

Alors les news,

Je suis repassé en fourche origine.. Pouah ca change tout ! Je mettais habitué a la showa, qui était méga molle, qui avait du jeu, qui s'abaissait quand je m'asseyais sur la moto, qui avait la roue décalée etc..

La c'est niquel, surtout qu'avec la fourche plus dure je peux de nouveau sauter les dos d'ane.. Et freinage bien plus puissant ( je suis un gros freineur de l'arrière, mais j'ai pu tester en mode arsouille et ca n'a plus rien a voir..

La fourche devait aussi me freiner, parce que j'ai beaucoup plus de patate, la moto est plus "libre".. sûrement mon étrier qui était décalé..

J'ai toujours pas trouvé le temps de bien adapter la coque ar, mais je le fais ce week end, j'ai tout acheté pour ( par contre impossible de trouver du polypropilène pour faire la plaque ! j'ai fais tous les mag de brico de mon coin, introuvable.. Pourtant c'est un peu le plastique de base en déco.. )

Ducoup j'ai acheté deux pochettes noires en poly pour les découper :D2

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pour la fourche tu peux aussi adapter une de 85 cross mais bon galère a trouver d'occasion pour pas trop cher...

je pensais trouver une marzo de drd mais avec il faut les tés vu que les plongueur sont plus larges ^^

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Oui je cherche une fourche de drd, après il y a du choix, marzo simple double disque ( mais faut la jante qui va avec, pas envie de repeindre mon moyeu en bleu vu le boulot que c'est ..) marzo inversée des drd pro, les paioli, sebac etc ..

Evidemment il faut prendre les tés avec surtout pour une inversée.. Ce qui me fait flipper en fait c'est d'encore me retrouver avec la roue décalée sans possibilité d'adaptation, ou alors avec une fourche trop molle, qui fuit etc..

C'est pour ca que je vais prendre mon temps pour la fourche, et attendre la bonne occasion ;)

Pour l'instant la marzo simple suffit, ca rend plutot bien..

Faudrait que je prenne des photos avec la marzo et la coque ar bien adaptée, ca rend super.. Demain je vais m'acheter un casque cross, et ce week end je coupe le cadre a l'arrière ( la il dépasse trop ), puis refait les fixations plaque feu clignotant :)

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