funkitown Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Je suis en Bretagne :) j'ai fais un tour avec la cr 80 d'un pote.... Grosse claque ! Ça demande qu'à lever ! Mes carénages origines sont abîmes, je pense que je vais rouler avec le temps de parfaitement adapter les ktm, ou alors je met un kit deco dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 il te reste quoi à faire pour adapter correctement les coques de ktm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Tu mets du plastique noir mat pour combler les trous :cool2: Comme sur les vraies KTM ;) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 De retour a Paris ! Je commence vraiment a me demander si je vais pouvoir rouler avec cette semaine avant les vacances.. Le moteur ne démarre plus, j'espere que c'est la bougie ! J'attend mon kick parce que pousser c'est plus possible.. Ducoup toujours pas résolu le problème des clignotant et de la batterie.. En plus mes parents veulent faire passer la moto chez un garagiste pour vérifier qu'elle est "conforme", c'est a dire bridée.. Heuresement le patron est mon pote, donc je vais juste bien régler le limiteur, retirer l'inter, et j'espere que ca passera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) c'était quoi le problème avec la batterie et clignotant? Sinon pour la couleur des jantes, tu peux les peindre en 2 couleurs comme celle-la: Modifié le 10 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Sympa, tu bosse bien et proprement. :) Par contre, les jantes en bi-ton, y'en a de plus en plus qui font ça, et c'est top à mon goût. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ben les clignotant clignotent pas, je réussi pas a trouver ou je dois brancher ma centrale.. La batterie je sais pas comment la brancher rien ne s'allume.. Les jantes bi-ton j'aime pas trop :| Jpense que je vais laisser poli pour l'instant, et je verrais si je passe en noir satiné ( voir alu brossé ? Alu brossé rayons noir j'aime bien .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) Alors pour ta centrale, tu aurais peut-être du en acheter une d'origine :rheuuu: Désolé je ne saurais pas te dire comment brancher (je sais juste que un des ) branchements doit aller au commodo (fil orange je crois) l'autre l'autre fil je pense que tu peux prendre genre en partant du klaxon peut-être? (courant régulé par le régulateur) Modifié le 10 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Les news d'aujourd'hui ! J'essaie de refaire a neuf tout le faisceau câble par câble en suivant le shéma.. J'ai donc beaucoup soudé aujourd'hui ! Après un nettoyage carburateur et une nouvelle bougie, elle a pété du premier coup de poussette ( en 1m ! ) J'ai l'impression que le limiteur encrasse mes bougies car bridé l'allumage brule pas toute l'essence.. J'ai nettoyé et commencé a polir le pot, J'ai installé un compteur vélo, le support de la sonde est fait avec un tube en cuivre, coupé, formé et peint.. Je ne trouve toujours pas comment brancher ma centrale.. Par contre ma batterie est bien branchée ! Je me prenais des coups de jus quand ma main en soudant touchait un fil dénudé et le cadre ! Je ne vois pas de changement au niveau de l'éclairage par contre, faible au ralenti et s'allume plus fort en accélérant... Mais c'est normal non ? Mes capteurs de freins ne fonctionnent plus ! Ils fonctionnaient parfaitement avant la panne.. Je vois pas trop ce que j'ai changer entre temps qui pourrait expliquer ca.. Normalement je recois la béquille et le kick demain, et dès que je recois ma CB je commande des jantes supermot' :) Quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bon je continu mon monologue.. Béquille et kick recu et montés, je peux enfin démarrer la moto sans la pousser et la laisser reposer sans mur ou chaise.. Plaquettes installées.. J'ai démonté la chambre a air de mon pneu, mais je n'ai plus de solvant pour appliquer la rustine.. J'ai la rage, j'ai plus qu'a résoudre ce p***** de problème électrique :( Ma batterie est bien branchée, a l'arret 12.4v, au ralenti 13.15, a l'accélération 13.75.. Mais j'ai beau tenter plein de branchements différents, rien à faire.. D'ailleurs, mes clignotant ne clignotent plus ! Avant ils restaient allumés, maintenant plus rien ! Et mes capteurs de frein non plus ! Faudrait que j'essaie de retirer la batterie, c'est depuis que je l'ai mise que les capteurs et les clignotant ne marchent plus..J'espere que j'ai pas grillé un truc a force de faire des essais.. De toute facon, je finalise la moto en attendant, et si vraiment j'y arrive pas je filerais la moto a mon mécano.. Il galerera autant que moi mais au moins je penserais plus a ce problème h24 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bien les photos mais stp laisse ces carénages ktm dessus :ouf: Edit: change le régulateur de tension c'est ça la source du problème électrique :cool2: Sinon le compteur est sans fil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Non c'est un compteur avec fil, j'ai fais exprès je sais que il y a des interférences avec les sans fils ;) Les coques ktm je les remettrais, mais elles sont pas encore adaptées, et il me manque les protèges fourreaux, la coque ar ancien modèle, une plaque cross et un halogène.. Et mon regulateur semble ok, tension un peu basse mais passable, si régulateur hs il y a soit plus rien soit plus de 20v.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Non c'est un compteur avec fil, j'ai fais exprès je sais que il y a des interférences avec les sans fils ;) Les coques ktm je les remettrais, mais elles sont pas encore adaptées, et il me manque les protèges fourreaux, la coque ar ancien modèle, une plaque cross et un halogène.. Et mon regulateur semble ok, tension un peu basse mais passable, si régulateur hs il y a soit plus rien soit plus de 20v.. ouais c'est vrai 13.75v c'est encore passable...Sinon pour les clignotant, tu as réussi à les brancher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ben ils sont bien branchés comme il faut, c'est la centrale qui est mal branchée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 tu l'as branchée comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) J'ai essayé de mettre le fil orange en y ( c'est dire qu'il va toujours au régulateur mais qu'il va aussi a la centrale ), et une masse, pas de réaction.. Centrale placée au milieu des fils de clignotant ( placée entre le raccord clignotant/faisceau ) donc fil violet et fil rose > pas de réaction Montage origine sans centrale sans résistance, seulement les clignotant ar > clignotant gauche ( ou le droit je sais plus ) constamment allumé, le droit s'allume quand j'accélère mais idem ne clignote pas Montage origine sans centrale seulement clignotant ar avec résistances de 20ohm > pas de réaction, résistance du clignotant gauche qui chauffe énormement. Modifié le 12 avril 2012 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ba dans le fil orange il n'y a pas de courant qui passe vu que la centrale d'origine est out, je pense que tu devrais brancher la centrale sur le fil orange (et uniquement sur la centrale ^^) puis tu chopes du courant par exemple sur le klaxon. Donc ça fera: Klaxon + --> centrale --> fil orange A mon avis ça devrait jouer comme ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ca roule !! :ouf: :ouf: Super heureux, je viens de faire le kéké dans tout Paris pendant 1/4h.. Heuresement que j'ai pas croisé de poulet, je fais définitivement trop de bruit même en sous régime.. En plus avec les fils qui pendant et la moto bien sale ca fait bien moto volée :D2 Je peux pas retirer les autocollants, ca retire la peinture... Donc passage en coque ktm obligé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 stylé ;) je suis j'aime bien cette couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 nickel si ça roule mais la cartouche de pot fait un peu la gueule :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 nickel si ça roule mais la cartouche de pot fait un peu la gueule :D2 ouais c'est clair elle tire la geule mais si il met une cartouche conti chr..ca devrait aller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Ca roule !! :ouf: :ouf: Super heureux, je viens de faire le kéké dans tout Paris pendant 1/4h.. Heuresement que j'ai pas croisé de poulet, je fais définitivement trop de bruit même en sous régime.. En plus avec les fils qui pendant et la moto bien sale ca fait bien moto volée :D2 Je peux pas retirer les autocollants, ca retire la peinture... Donc passage en coque ktm obligé ! Youpi passage en ktm ! :ouf: Cool si elle roule (h) Modifié le 14 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Cartouche évidemment que je vais la changer ! Je fais x20 trop de bruit, on m'entend arriver a des km! Et j'ai prévu une petite double sortie, a voir pour les cartouches ( ninja, v6, conti etc.. J'aime bien les cartouches ovales assez grosses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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