Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot pour kit


Nat79
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Après il faut voir si tu aime bien passer les vitesses ou non, vu que le kit 50 bidalot est énormément creux ( basé sur les hauts régimes ) prends un pot adapté, le KRD est bien ce qu'il te faut, ou bien encore un scr corse sm ( si tu aime le bruit :P )

On ne va pas dire que le cylindre est creux mais qu'il est travaillé pour fonctionner sur les hauts régimes :P2 , c'est vrais qu'un pot du style scr (ou même conti ) serais plus adapté tu a raison .

Mais bon si il recherche essentiellement de l'accélération c'est pas terrible de devoir toujours faire gueulé la moto pour avancé, personnellement j'aime pas ça .

Mais avec un pot du style yasuni ml cross je me demande quand même si ça va bien marcher comme le cylindre et plus travaillé pour envoyer dans les haut régime, il est donc moins performant qu'un cylindre du style origine pour les bas et mi régime ou pas ?? va savoir ^^ c'est un peu compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On ne va pas dire que le cylindre est creux mais qu'il est travaillé pour fonctionner sur les hauts régimes :P2

Donc creux à bas régime c'est un cylindre très pointu un pote l'a j'ai put faire la différence entre le cylindre d'origine et celui ci ;)

Oui pour moi le cylindre n'est tout simplement pas fait pour les accélérations, si tu mets un pot yasuni cross sa ne sera completement pas adapté aux diagrammes du cylindre donc sa ne marchera pas bien je présume, donc il y a deux moyens de faire avancer ton moulin: changer de kit ou garder ton pot et si tu changes en prendre un bien adapté ... Je te conseille la deuxième solution sa serai dommage de gacher un kit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...