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Nat79

mécaboîte
Pot pour kit

Question

salut je recherche un pot pour mon kit 50cc bidalot, et mon carburateur DO 17,5 ;)

je recherche beaucoup d'accéleration et un peu de pointe :)

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17 réponses à cette question

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Pot hebo mais la chaîne à arrêté la production a voir si tu peux toujours en trouver neuf sur les site internet ou chez un pro si non ce sera d'occasion

ou alors un yasuni ml cross ( bidalot mxr - tecnigas enox ) leovince v6 , KRD , Ninja , X-run

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oui merci en ce moment j'ai le krd mais il a pas des perf du tonnere ...

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Et bien ne reprend pas celui la :P2 , prend un yasuni ml cross ou un hebo ou un x-run

le leovince marche que pour l'accélération mais il n'a rien en pointe .

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ah ok merci, yasuni ml cross sa marchera bien avec ma configuration? :)

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Le yasuni est ce qui correpsonds le mieux a tes attentes, et oui sa marchera bien avec ta configuration.

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ok merci :) sinon je pensais au scr racing line 50 est t'il mieux que le yasuni ? :)

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le krd marche comme un yasuni r2, ne dit pas qu'il ne marche pas du tonnerre; il ne te convient pas ou il ne repond pas a tes attentes c'est tout.

+ 1 pour le yasuni cross ml

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ok merci :) sinon je pensais au scr racing line 50 est t'il mieux que le yasuni ? :)

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ok merci :) sinon je pensais au scr racing line 50 est t'il mieux que le yasuni ? :)

Les SCR sont plutot réputé pointe et non accélération

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Après il faut voir si tu aime bien passer les vitesses ou non, vu que le kit 50 bidalot est énormément creux ( basé sur les hauts régimes ) prends un pot adapté, le KRD est bien ce qu'il te faut, ou bien encore un scr corse sm ( si tu aime le bruit :P )

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Après il faut voir si tu aime bien passer les vitesses ou non, vu que le kit 50 bidalot est énormément creux ( basé sur les hauts régimes ) prends un pot adapté, le KRD est bien ce qu'il te faut, ou bien encore un scr corse sm ( si tu aime le bruit :P )

On ne va pas dire que le cylindre est creux mais qu'il est travaillé pour fonctionner sur les hauts régimes :P2 , c'est vrais qu'un pot du style scr (ou même conti ) serais plus adapté tu a raison .

Mais bon si il recherche essentiellement de l'accélération c'est pas terrible de devoir toujours faire gueulé la moto pour avancé, personnellement j'aime pas ça .

Mais avec un pot du style yasuni ml cross je me demande quand même si ça va bien marcher comme le cylindre et plus travaillé pour envoyer dans les haut régime, il est donc moins performant qu'un cylindre du style origine pour les bas et mi régime ou pas ?? va savoir ^^ c'est un peu compliqué

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On ne va pas dire que le cylindre est creux mais qu'il est travaillé pour fonctionner sur les hauts régimes :P2

Donc creux à bas régime c'est un cylindre très pointu un pote l'a j'ai put faire la différence entre le cylindre d'origine et celui ci ;)

Oui pour moi le cylindre n'est tout simplement pas fait pour les accélérations, si tu mets un pot yasuni cross sa ne sera completement pas adapté aux diagrammes du cylindre donc sa ne marchera pas bien je présume, donc il y a deux moyens de faire avancer ton moulin: changer de kit ou garder ton pot et si tu changes en prendre un bien adapté ... Je te conseille la deuxième solution sa serai dommage de gacher un kit ;)

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Oui merci de vos réponses je vais garder mon kit et je vais changer mon pot :) mais j'hésite encore sur lequel prendre :) ..

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Normalement ton krd devrais être très bien pour ce kit :s tu es sur d'être bien réglé ?? tu n'a pas une transmi trop longue par hasard ? ^^

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Oui je suis bien régler, ma transmi est 13.53

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Ba normalement ça doit être très bien sa m'étonnerais que tu trouve bien mieux en échappement ... c'est bizarre ton histoire ^^ tu es peut être un peu trop exigeant :P

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Haha ben oui sûrement alors .... ^^

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