jeando13 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) bonjour j'aurai voulu savoir si il faut changer des pièces lors d'un débridage du variateur et lesquels s'il vous plaît ? Modifié le 2 octobre 2012 par jeando13
0 Pasternak Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Aucune, le moteur est réglé pour marcher débridé (si, si).
0 jeando13 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 donc il n'y a pas de risque de surchauffe ou de serrage ?
0 DJOKERX Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 Non du tout t'en fais pas ;)
0 Sacred29 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 Si c'est que le variateur, non ;) Si c'est le pot, il faut que tu règle ton carburateur, et que tu changes de gicleur pour un plus gros !
0 DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Si c'est que le variateur, non ;) Si c'est le pot, il faut que tu règle ton carburateur, et que tu changes de gicleur pour un plus gros ! Il à un kisbee donc un 4 temps , il y a pas à toucher au carburateur . Même sur un 50 2 temps(pour les plus gros cylindré j'ai pas envie de dire de connerie), si tu n'a pas de bride au carburateur ou que tu fais pas une boîte à air préparé du n'a pas besoin de toucher au gicleur quand tu le débride . Sauf sur mécaboîte, sur moteur am6 tu n'a pas de bride au carburateur même sans faire de prépa de la boîte à air tu dois faire un réglage carburateur quand tu la débride . Sur derbi tu a une bride au carburateur, donc réglage carburateur en conséquence . Arrêtez moi si je me trompe ? :P2
Question
jeando13
bonjour j'aurai voulu savoir si il faut changer des pièces lors d'un débridage du variateur et lesquels s'il vous plaît ?
Modifié par jeando136 réponses à cette question
Messages recommandés