Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage embrayage et variateur avec ma configuration'


Pejic187
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je possède un Aerox de 2005

dessus il y a :

- Kit motoforce Racing 70cc

- carburateur 19 avec filtre malossi dans la boîte à air d'origine

- Pot Yasuni R

- Embrayage Fly clutch

- variateur MHR GP

Dans le variateur il y a des galets 3.5gr, J'ai le ressort de poussé rouge (fourni avec le variateur), et

j'ai les petits ressorts blanc sur l'embrayage.

Le tout a été monté dans les règles de l'art.

Cependant, je trouve que le scoot est un peu dur à pousser (Quand il est étaint et je le pousse il va dure, on sent un léger frotement quelque part) D'ou peut venir le problème ?

En plus de ça, mon scoot a une bonne vitesses de pointe mais bas dans les tour il est mou, il ne répond pas correctement. En gros il manque d'accélération. J'aimerai qu'il lève tout seul à chaque coup de gaz.

Savez-vous quel galets, ressort de poussé, ressorts d'embrayage faut-il changer ?

Et pourquoi mon scoot est dur à pousser ?

Merci à vous.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut pour le frottement quand tu le pousse vérifie au niveau des freins et au niveau de l'embrayage, sinon pour le problème de pêche à basse vitesse cela est du à tes ressorts d'embrayage trop mou ! Met des jaunes voir plus dur (vert, rouge).

Modifié par nitrodu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse.

En fait, tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai changer l'embrayage avec un pote.

On a mis un neuf Malossi Fly Clutch. Et c'est là que ca a commencé a froté. Mais quand il est allumer ca ne gêne pas

c'est ca qui est bizarre. A mon avis ca vient de l'embrayage.. peut être une bague ou quelque chose qui manque. Je vais regarder ca.

et pour le ressort c'est mieux rouge ou jaune ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux