SCOOTALEX Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Changes pas tes ressorts si ça marchait avant, ni tes réglages carburateur, ça n' a rien a voir avec la pointe; nimp!! C' est juste tes galets qui sont trop lourds, essayes de mélanger comme ça 6.7/6gr 6.7/6 gr 6.7/6 gr et vois ce que ça donne, y' a aucun danger à faire ça et par la suite, si c' est bon tu mets 6 galets de 6.3 gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 d'acc je vais test le mélange 6gr/6.7gr et je vérai bien ^^ . pour savoir si la variation es bien réglé faut que la courrois efface le trait que je fais et faut plus du tout en voir ou que jen voit 1-2mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Sa ne sert a rien de mélanger les galet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroze59 Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 si tu mélanges tes galets les plus lourds vont écraser les plus légers et tu vas vite les usés. !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 si tu mélanges tes galets les plus lourds vont écraser les plus légers et tu vas vite les usés. !! comment ça les écraser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroze59 Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bah en tournant avec la force centrifuge vue qu'ils sont plus lourd avec des plus lèges tu vas les usés plus vite tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 dacc mais sava mettre un bon moment pour les usée mais le scoot va mieux marché en mélangean les galet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 si tu mélanges tes galets les plus lourds vont écraser les plus légers et tu vas vite les usés. !! Qu' est ce qu' il faut pas lire !! les galets sont indépendants l' un de l' autre. T' essayes, tu verras bien. Y' a aucun danger à le faire, moi j' ai roulé 500 kms avec des 4gr et 4.5 gr et ça changeait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 si tu mélanges tes galets les plus lourds vont écraser les plus légers et tu vas vite les usés. !! Qu' est ce qu' il faut pas lire !! les galets sont indépendants l' un de l' autre. T' essayes, tu verras bien. Y' a aucun danger à le faire, moi j' ai roulé 500 kms avec des 4gr et 4.5 gr et ça changeait . men douté un peu . je verrai quand j'aurai du temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackfight92 Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 déja ton mélange est trop pauvre a la gueule de ta bougie augmente ton gicleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés