Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Changes pas tes ressorts si ça marchait avant, ni tes réglages carburateur, ça n' a rien a voir avec la pointe; nimp!!

C' est juste tes galets qui sont trop lourds, essayes de mélanger comme ça 6.7/6gr 6.7/6 gr 6.7/6 gr et vois ce que ça donne, y' a aucun danger à faire ça et par la suite, si c' est bon tu mets 6 galets de 6.3 gr.

Posté(e)

d'acc je vais test le mélange 6gr/6.7gr et je vérai bien ^^ . pour savoir si la variation es bien réglé faut que la courrois efface le trait que je fais et faut plus du tout en voir ou que jen voit 1-2mm ?

Posté(e)

si tu mélanges tes galets les plus lourds vont écraser les plus légers et tu vas vite les usés. !!

Qu' est ce qu' il faut pas lire !! les galets sont indépendants l' un de l' autre. T' essayes, tu verras bien. Y' a aucun danger à le faire, moi j' ai roulé 500 kms avec des 4gr et 4.5 gr et ça changeait .

Posté(e)

si tu mélanges tes galets les plus lourds vont écraser les plus légers et tu vas vite les usés. !!

Qu' est ce qu' il faut pas lire !! les galets sont indépendants l' un de l' autre. T' essayes, tu verras bien. Y' a aucun danger à le faire, moi j' ai roulé 500 kms avec des 4gr et 4.5 gr et ça changeait .

men douté un peu . je verrai quand j'aurai du temp
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...