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tkr-furious

scooter peugeot
problème de vitesse

Question

salut ce soir j'ai voulu changer mes galet que j'ai recu aujourdhui et quand j'ai été l'essayer le scoot bloquer a 58 puis perdé toute sa vitesse sa pourrai étre quoi ? j'avais des 6gr je suis passer a 6.7 gr est ce quil aurai un réglage à faire ? et est ce que la courrois aurais un sens vu que je les enlever ?

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34 réponses à cette question

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sa depent si tu ah mis un pot faut que tu mes du 5.2 A 6 grame sur peugeot

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sa depent si tu ah mis un pot faut que tu mes du 5.2 A 6 grame sur peugeot

javais des 6gr et je trouver que cétait trop léger :/

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Tu as tout simplement trop alourdi.

Tu es sûr que c'était trop léger ? (trait sur variateur).

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Tu as tout simplement trop alourdi.

Tu es sûr que c'était trop léger ? (trait sur variateur).

bah le truc c que jaimai pas laccel pars que en ville quand je suis une voiture et que je doit ralentir et et des moment quand je redescen en dessou de 20km/h il repart mal lors je voulais être a peut près comme sur un scooter origine quil repars direct et la avec les 6.7 j'ai un très bon démarrage mes des que jarrive a 58 il ralentit tout seul et jarrive a 50km/h voir moins

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et si je mélange les 6 et 6.7gr il a une trop grosse différence ?

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Si tu met en triangle, ça sera Ok.

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Je vois pas l'utilitée de mélanger les poids ??? il y en a trois qui servirons a rien

Tu as quoi comme ressort de poussée ???

Modifié par Pierrot76full

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Si tu met en triangle, ça sera Ok.

ça va rien abîmer la différence de poids ?

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Je vois pas l'utilitée de mélanger les poids ??? il y en a trois qui servirons a rien

Tu as quoi comme ressort de poussée ???

origine mais il es pas mort vu que j'ai remi les 6gr et il remarche comme avant ! Modifié par tkr-furious

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ça va rien abîmer la différence de poids ?

non mais sa ne servira a rien dans le sens ou les lourd vont monter tout de suite et les plus léger vont juste les suivre.

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non mais sa ne servira a rien dans le sens ou les lourd vont monter tout de suite et les plus léger vont juste les suivre.

donc il va remarcher comme avant voir plus ??

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Salut ,

c'est quoi ta configuration ?

ton carburateur est bien régler !!! ta bougie est comment après une pointe

si tu as des trou d accélération de 30 a 50 galet trop lourd !!!

de 0 a 25 km/h c'est les ressort d embrayage trop mou ou embrayage lessivé combient il as de km ?

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Salut ,

c'est quoi ta configuration ?

ton carburateur est bien régler !!! ta bougie est comment après une pointe

si tu as des trou d accélération de 30 a 50 galet trop lourd !!!

de 0 a 25 km/h c'est les ressort d embrayage trop mou ou embrayage lessivé combient il as de km ?

configuration c origine avec pot malossi mhr replica et le scoot a environ 16000km .

le carburateur ma lair bien réglé et ma bougie es comme sa 1349354870-photo0165.png

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salut,

si ca repartais mal à bas régime, peut être aussi que tu étais mal réglé à la base? Car normalement tu ne devrais pas avoir ce type de problème.

ta bougie à combien de km?

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donc mintenant on comprends mieux ton pot mhr et comparable au un chr ou rekkords donc pour avoir un bon démarage il faut que tu change tes ressort embrayage tu mes de oméga noir +40% après tu mes des galets 5.5 et la tu vas avoir la patate

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  • 0

40 % à l'embrayage ? C'est pas une très bonne idée ça, d'origine ça tape dans le 60 (75 % plutôt même je crois). ;)

essaie de trouver du 90%, du genre rouge Doppler, mais compliqués à trouver sur Peugeot V.

Modifié par Pasternak

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salut,

si ca repartais mal à bas régime, peut être aussi que tu étais mal réglé à la base? Car normalement tu ne devrais pas avoir ce type de problème.

ta bougie à combien de km?

elle a un peu moins de 1000km

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40 % à l'embrayage ? C'est pas une très bonne idée ça, d'origine ça tape dans le 60 (75 % plutôt même je crois). ;)

essaie de trouver du 90%, du genre rouge Doppler, mais compliqués à trouver sur Peugeot V.

genre sa ?http://wwgw.scooterpieces.fr/detail-entrainement_embrayage_ressort_embrayage_doppler_3x3_pour_peugeot_piaggio_gilera_derbi_clic_info_doppler-2787-36.php

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Si ta pas d'accélleration et pas de pointe et que ton scoot prend pas de tour tes galets sont trop lourd.

L'embrayage lui va te servire que sur les premier mètres.

Tu dis que tu as 16000 kms, au niveau HM tu a fais quoi dessus depuis le début ??? (segment, piston, etc ...)

Modifié par Pierrot76full

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Si ta pas d'accélleration et pas de pointe et que ton scoot prend pas de tour tes galets sont trop lourd.

L'embrayage lui va te servire que sur les premier mètres.

Tu dis que tu as 16000 kms, au niveau HM tu a fais quoi dessus depuis le début ??? (segment, piston, etc ...)

depuis que je les j'ai rien fais juste les 2pneu et plaquette le piston c prévu Modifié par tkr-furious

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règle déjà ta vise de richesse ton mélange est trop pauvre et je te dirais de mettre des 7g plutôt sur mon peugeot ca tourne nickel

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bah si 6.7gr c trop lourd alors avec 7gr ... :rheuuu:

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Fais un piston segment à mon avis ton problème sera régler, sa aurais déjà du faire la deuxième ^^.

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après tout dépend de ses ressorts d embrayage et son contre pousse comment il est regle :$

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Changes pas tes ressorts si ça marchait avant, ni tes réglages carburateur, ça n' a rien a voir avec la pointe; nimp!!

C' est juste tes galets qui sont trop lourds, essayes de mélanger comme ça 6.7/6gr 6.7/6 gr 6.7/6 gr et vois ce que ça donne, y' a aucun danger à faire ça et par la suite, si c' est bon tu mets 6 galets de 6.3 gr.

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