Question

tkr-furious    59

salut ce soir j'ai voulu changer mes galet que j'ai recu aujourdhui et quand j'ai été l'essayer le scoot bloquer a 58 puis perdé toute sa vitesse sa pourrai étre quoi ? j'avais des 6gr je suis passer a 6.7 gr est ce quil aurai un réglage à faire ? et est ce que la courrois aurais un sens vu que je les enlever ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

34 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
tkr-furious    59

sa depent si tu ah mis un pot faut que tu mes du 5.2 A 6 grame sur peugeot

javais des 6gr et je trouver que cétait trop léger :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Pasternak    1 355

Tu as tout simplement trop alourdi.

Tu es sûr que c'était trop léger ? (trait sur variateur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
tkr-furious    59

Tu as tout simplement trop alourdi.

Tu es sûr que c'était trop léger ? (trait sur variateur).

bah le truc c que jaimai pas laccel pars que en ville quand je suis une voiture et que je doit ralentir et et des moment quand je redescen en dessou de 20km/h il repart mal lors je voulais être a peut près comme sur un scooter origine quil repars direct et la avec les 6.7 j'ai un très bon démarrage mes des que jarrive a 58 il ralentit tout seul et jarrive a 50km/h voir moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je vois pas l'utilitée de mélanger les poids ??? il y en a trois qui servirons a rien

Tu as quoi comme ressort de poussée ???

Modifié par Pierrot76full

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
tkr-furious    59

Je vois pas l'utilitée de mélanger les poids ??? il y en a trois qui servirons a rien

Tu as quoi comme ressort de poussée ???

origine mais il es pas mort vu que j'ai remi les 6gr et il remarche comme avant ! Modifié par tkr-furious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ça va rien abîmer la différence de poids ?

non mais sa ne servira a rien dans le sens ou les lourd vont monter tout de suite et les plus léger vont juste les suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
tkr-furious    59

non mais sa ne servira a rien dans le sens ou les lourd vont monter tout de suite et les plus léger vont juste les suivre.

donc il va remarcher comme avant voir plus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
alex du 59    95

Salut ,

c'est quoi ta configuration ?

ton carburateur est bien régler !!! ta bougie est comment après une pointe

si tu as des trou d accélération de 30 a 50 galet trop lourd !!!

de 0 a 25 km/h c'est les ressort d embrayage trop mou ou embrayage lessivé combient il as de km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
tkr-furious    59

Salut ,

c'est quoi ta configuration ?

ton carburateur est bien régler !!! ta bougie est comment après une pointe

si tu as des trou d accélération de 30 a 50 galet trop lourd !!!

de 0 a 25 km/h c'est les ressort d embrayage trop mou ou embrayage lessivé combient il as de km ?

configuration c origine avec pot malossi mhr replica et le scoot a environ 16000km .

le carburateur ma lair bien réglé et ma bougie es comme sa 1349354870-photo0165.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
bozodu33    12

salut,

si ca repartais mal à bas régime, peut être aussi que tu étais mal réglé à la base? Car normalement tu ne devrais pas avoir ce type de problème.

ta bougie à combien de km?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

donc mintenant on comprends mieux ton pot mhr et comparable au un chr ou rekkords donc pour avoir un bon démarage il faut que tu change tes ressort embrayage tu mes de oméga noir +40% après tu mes des galets 5.5 et la tu vas avoir la patate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Pasternak    1 355

40 % à l'embrayage ? C'est pas une très bonne idée ça, d'origine ça tape dans le 60 (75 % plutôt même je crois). ;)

essaie de trouver du 90%, du genre rouge Doppler, mais compliqués à trouver sur Peugeot V.

Modifié par Pasternak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
tkr-furious    59

salut,

si ca repartais mal à bas régime, peut être aussi que tu étais mal réglé à la base? Car normalement tu ne devrais pas avoir ce type de problème.

ta bougie à combien de km?

elle a un peu moins de 1000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
tkr-furious    59

40 % à l'embrayage ? C'est pas une très bonne idée ça, d'origine ça tape dans le 60 (75 % plutôt même je crois). ;)

essaie de trouver du 90%, du genre rouge Doppler, mais compliqués à trouver sur Peugeot V.

genre sa ?http://wwgw.scooterpieces.fr/detail-entrainement_embrayage_ressort_embrayage_doppler_3x3_pour_peugeot_piaggio_gilera_derbi_clic_info_doppler-2787-36.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Si ta pas d'accélleration et pas de pointe et que ton scoot prend pas de tour tes galets sont trop lourd.

L'embrayage lui va te servire que sur les premier mètres.

Tu dis que tu as 16000 kms, au niveau HM tu a fais quoi dessus depuis le début ??? (segment, piston, etc ...)

Modifié par Pierrot76full

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
tkr-furious    59

Si ta pas d'accélleration et pas de pointe et que ton scoot prend pas de tour tes galets sont trop lourd.

L'embrayage lui va te servire que sur les premier mètres.

Tu dis que tu as 16000 kms, au niveau HM tu a fais quoi dessus depuis le début ??? (segment, piston, etc ...)

depuis que je les j'ai rien fais juste les 2pneu et plaquette le piston c prévu Modifié par tkr-furious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Meroze59    2

règle déjà ta vise de richesse ton mélange est trop pauvre et je te dirais de mettre des 7g plutôt sur mon peugeot ca tourne nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Meroze59    2

après tout dépend de ses ressorts d embrayage et son contre pousse comment il est regle :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
SCOOTALEX    19

Changes pas tes ressorts si ça marchait avant, ni tes réglages carburateur, ça n' a rien a voir avec la pointe; nimp!!

C' est juste tes galets qui sont trop lourds, essayes de mélanger comme ça 6.7/6gr 6.7/6 gr 6.7/6 gr et vois ce que ça donne, y' a aucun danger à faire ça et par la suite, si c' est bon tu mets 6 galets de 6.3 gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant