Lucas (team ORP 44 ) Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) bonjour / Bonsoir a vous tous Je suis en train de remonter actuellement un rocket avec un moteur de vivacity J'ai modifier le faisceau au maximum ( quand il était sur le cadre du vivacity ) et il démarrai Depuis j'ai fait les pattes de fixation et monter le moteur sur le cadre du rocket , et plus moyen de l'entendre chanter :( J'ai fait different test ( anti parasite , bougie , débrancher / rebrencher des cosse ) mais il n'y a rien a fair :( Si quelqu'un est bien caller en electricite , s'il peut m'envoyer un message prive , je lui ferai des photos detaille pour qu'il puisse m'aider Merci a vous d'avance -Rockcity-Proto- Modifié le 8 octobre 2012 par -Rockcity-Proto
0 Lucas (team ORP 44 ) Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Petit up , quelqu'un peu-il m'aider s'il vous plaît
0 Lucas (team ORP 44 ) Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 Up s'il vous plaît les gents
0 Lucas (team ORP 44 ) Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Up s'il vous plaît =)
0 Pasternak Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Tu as testé chaque élément de l'allumage ?
0 Lucas (team ORP 44 ) Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai tester l'anti parasite , et les cosse qui ses met a la masse , quesque je peux tester d'autre ?
0 Lucas (team ORP 44 ) Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2012 Uppp s'il vous plaît les gent :(
0 Pasternak Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2012 Regarde le CDI je pense. Sinon, l'allumage lui-même.
0 Lucas (team ORP 44 ) Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2012 Et comment je peux savoir si il n'est pas deffectueux ? cela ne peut pas venir de mon faisceau que j'ai modifier ? lors du remontage j'ai peut être remis un fil au mauvais endroit et ses pour sa qu'il ne démarre pas ? ....
0 Lucas (team ORP 44 ) Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Up s'il vous plaît !!
0 FreduHo Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 T'as bien vérifié tes masses?
Question
Lucas (team ORP 44 )
bonjour / Bonsoir a vous tous
Je suis en train de remonter actuellement un rocket avec un moteur de vivacity
J'ai modifier le faisceau au maximum ( quand il était sur le cadre du vivacity ) et il démarrai
Depuis j'ai fait les pattes de fixation et monter le moteur sur le cadre du rocket , et plus moyen de
l'entendre chanter :(
J'ai fait different test ( anti parasite , bougie , débrancher / rebrencher des cosse ) mais il n'y a rien a fair :(
Si quelqu'un est bien caller en electricite , s'il peut m'envoyer un message prive , je lui ferai des photos
detaille pour qu'il puisse m'aider
Merci a vous d'avance
-Rockcity-Proto-
10 réponses à cette question
Messages recommandés