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Question

ZoZooUf    0

Bonjour a tous je suis nouveau !

Je pose mon problème dés que mon scooter a démarrée je met la poignée dans l'angle et il met 2 voire 3 seconde a s"élancer bien ! et on sent qu'il broute pendant ces 3 secondes la !

D'ou ce problème peut - til venir?

configuration:

Pot polini for race1

variateur bidalot s3r

Galets 5g bidalot

Gicleur en 76.

carburateur 12 origine

cylindre/piston d'origine

Sachant que il y a pas longtemps il marchait bien donc peut étre toucher le carburateur mais niveau galets tout va bien j'ai fait des test et ça vient pas de la :/

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17 réponses à cette question

Messages recommandés

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Unkut    0

A mon avis il faudrais changer le carburateur car il me parait bien faible pour ta configuration met un 15 voir 17;5 directement et change de gicleur vois aussi ta bougie de quel couleur elle est

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WeskerA7x    4

Comme a dit Unkut a dit, pour ta configuration il serait mieux de changer de carburateur pour un plus gros.

Mais tu peux très bien tourner avec celui que tu as pour le moment, il suffit juste de revoir tes réglage carburateur (gicleur, vis d'air etc...).

Le problème peut venir aussi des ressorts d'embrayage/poussé.

Si ils sont d'origine c'est normal qu'il broute au démarrage. T'as quoi comme ressorts ? Pour t'as configuration moi je te conseillerai: full jaune malossi.

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Unkut    0

Exact comme Wesker a dit vois aussi tes ressort d'embrayage et de poussée sa peux venir de sa

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ZoZooUf    0

j'ai le ressort de poussée d'origine et ressort d'embrayage blanc mais faudrait t-il que je remette le gicleur d'origine (70) ? c'est avec celui qui marchait le mieux. et ma bougie était rouge brique donc le mélange était bon mais broute quand même et avec un gicleur au dessus de l'origine c'est de pire en pire.

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WeskerA7x    4

Mes des ressorts plus durs, et affine tes réglages carburateur (vis de richesse et d'air, gicleur principal et secondaire aiguille etc...)

Même si c'est mieux, il est pas obliger de changer de carburateur pour faire tourner son scoot avec cette configuration !

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Meroze59    2

pourquoi changer de carburateur alors que tu es quasiment en origine ....!!

Tu as une boîte à air ou un cornet ?

regardes ta bougie en même temps ^^dis nous la couleur

il y a du réglage à faire c'est sur ;)

Modifié par Meroze59
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ZoZooUf    0

j'ai remis le gicleur de 70 cest un peu mieux mais cest pas encore sa sa pourrait donc venir du carburateur ?

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alex du 59    95

Salut ,

le carburateur de 12 est tres ben pour ta configuration en gicleur tu devrait tourner entre 75/80 ressort full jaune malossi est rerégler tes galet

c'est quoi tes réglage carburateur ? vis de richesse aiguille au combient de cran ?

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ZoZooUf    0

Vis de richesse devisser a 1,5 tour mes galets sont apparement bon mais j'ai peur que le gicleur de 80 me fasse encore plus brouter :/

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alex du 59    95

tout dépend la couleur de ta bougie après une pointe tu devrait être pas mal en réglage carburateur je pense essai de voir déjà la couleur de ta bougie après une pointe

tes ressort sont encore d origine ? si oui peut être ca aussi il prend c'est tours stagne un peu est par comme une bombe ? ou tu as des trou d accélération ?

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alex du 59    95

test d alleger tes galet de 4 a 4.5 gr voir si c'est mieux si ça va pas mes un ressort de poussée blanc est rerégle tes galet

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