Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Souci étrier de frein arrière Béta rr


Bubulle
 Partager

Question

Salut a tous, j'ai un souci depuis que j'ai retendu ma chaîne, mon étrier arrière a un jeu ...

Je voulais mettre une vidéo mais apparement sa ne reconnais pas le type de fichier :|

Donc on va se contenter de photos pour le moment :siffle:

post-196-0-70129600-1349612292_thumb.jpg

post-196-0-51300000-1349612342_thumb.jpg

post-196-0-97501100-1349612398_thumb.jpg

post-196-0-93285600-1349612440_thumb.jpg

sur les deux dernières photos on vois bien un bout de caoutchou que j'ai essayé d'enlever bêtement et qui est impossible à remettre entièrement même en coupant ce qui dépassait de derrière mais bon sa n'est pas la cause du problème puisque ça me a faisait avant...

Du coup mon frein freine aléatoirement, une fois bien une fois pas du tout enfin j'aimerai votre aide pour éviter de payer bonbon chez mon pro :)

J'attend vos réponses :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

déjà essaie de le mettre correctement ton étrier sinon ces soit ta jante qui et po au même grand donc elle et de traver et ca crée un voile ou alors ton disque et voiler mai bon jpence plus que ta jante et po bien droit ta bien mi le même cran ou le même tour de visse de chaque coter des que ta retendu la chaîne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà essaie de le mettre correctement ton étrier sinon ces soit ta jante qui et po au même grand donc elle et de traver et ca crée un voile ou alors ton disque et voiler mai bon jpence plus que ta jante et po bien droit ta bien mi le même cran ou le même tour de visse de chaque coter des que ta retendu la chaîne ?

Oui, j'ai mis le même nombre de tours de clé de chaque côté, je pense que je réésayerai quand même au cas ouvendredi quand je rentrerai de l'internat maintenant j'ai pas le temps ^^ merci a toi

Si vous avez d'autre avis n'ésitez pas, dans la semaine j'essayerai de mettre la vidéo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...